1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La meilleure des Galettes des Rois de Shanghai - Mavilla Traiteur

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Shanghai Ade, 6 Janvier 2014.

1. Shanghai Ade

Shanghai Ade Membre Actif

Inscrit:
    3 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

Juste un petit message en en ce jour ou nous degustons la traditionnelle galette des rois...
    J'ai eu la chance de gouter d'excellentes galettes des rois ce week-end, venant de Mavilla (traiteur proche de l'ecole Francaise).

Ils proposent des galettes traditionelles: fangipane (goutee et re-goutee) OU brioche, mais egalement une version pommes caramel/ beurre sale (tellement gourmande...), our ganache chocolat et noisette. Il y a 3 tailles dispo et les prix sont tres corrects. Un veritable regal, bien chaude et bien croustillante!

Meme si Mavilla n'est pas proche du centre ville, je crois qu'il propose une livraison dans le centre, vers Jingan temple, a Wine Must.

Je vous laisse les contacter pour commander votre superbe Galette! Le mieux etant de leur passer un coup de fil: +21 5988 7857

Moi je file re-commander :)

2. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    oh merci beaucoup pour cet avis impartial !
    avoir une telle recommandation d'un utilisateur lambda, pas du tout lié à Mavilla m'a totalement con-vain-vu.
    NO.gif

• J'aime J'aime x 1
  3. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Et a Beijing quelqu'un connait un endroit ou en acheter?

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    C'est bien dommage de faire de la pub deguisee en effet ...

Toutefois pour la defense de Mavilla j'ai commande qq plats pour Noel et on s'est regale !
    Donc ca laisse esperer que sa galette soit bonne egalement.

• J'aime J'aime x 1
  5. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    hé bien cher Manu 13, pour une fois ce n'est pas de la pub déguisée, mais puisque tu amorce , le poisson va mordre, donc nous faisons bien des galettes a Mavilla, et ce jusqu'au 16 janvier, donc 3 tailles et 3 fourrages + une brioche des rois comme en Provence, taille unique 5/6 personne pour la brioche, pour les prix et livraisons nous consulter;
    pour vos commandes nous contacter du mardi au dimanche au: +21 5988 7857, ou par mail a : chef@mavilla.com.cn
    et dimanche au Wine Must de Wuding lu, journée Galette sur place ou a emporter
    passez vos commandes et bonne dégustation
    THUILLE FRANCOIS
    EXECUTIVE KITCHEN CHEF

MAVILLA RESTAURANT & CATERING 999 Gaojing lu , qingpu
    MAVILLA BOUCHERIE CHARCUTERIE
    WINE MUST WINE BAR & RESTAURANT 881 Wuding lu, près de Changde lu

6. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    Interessant, mais prk ne pas mettre directement ici vos tarifs??

moi je dis ca , je dis rien :)

7. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    2 pates feuilletees

3 oeufs
    + 150g sucre . on blanchit au fouet, on y va les enfants/

100g creme liquide
    100g poudre d amande
    100g farine
    100g beurre fondu refroidi

on ajoute aux oeuf blanchis les ingredients 1 par 1, on met l'appareil ainsi obtenu entre les 2 pates feuilleutées
    on n'oublie pas la fève hein?
    on fait le super magnifique quadrillage et on met de l'oeuf battu en fin de cuisson pour dorer le dessus :)
    *Voila les amis; a vos fourneaux

C est moins cher et donc forcément meilleur! HHHHH

180 degré au four; chaleur tournante ou double grill pour ceux qui n'ont pas la tournante!!!

Ben voila! Shangai Ade; tu peux faire tes galettes toi meme!!! Merci qui? Merci BIBI

PS : Edith; si t'as pas assez d'appareil, tu doubles les dosages mouahahahha

Partager cette page