1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

la marque de vos toilettes?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par larquen, 6 Janvier 2013.

1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bonjour,
    Je suis à la recherche de matériels pour équiper notre nouvel appartement. Sachant que la plomberie et les sanitaires sont la plaie des maisons chinoises, je ne souhaite pas me planter et tout changer dans 2 ans.
    Avez vous des marques de sanitaires trouvables ici à me conseiller? En gros êtes vous contents de vos toilettes et quelle est leur marque?
    Businessmen, passez votre chemin: il me faut juste un chiotte, un lavabo et une douche:)
    A tout prendre, je suis aussi à la recherche d'info pour ma cuisine (électroménager, coin cuisson): merci de vos conseils et recommendations.
    Bonne Année à tous!

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    TOTO for ever! La Rolls-Royce du chiotte, from Japan!

3. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Si tu passes par Shanghai, va sur Yishan Lu pour les sanitaires, il y a aussi plein de malls par labas pour les cuisines genre Jiashijia. Sinon il y a le quartier Jiuxing sur Caobao lu (hongxin lu) ou tu trouveras absolument tout à des prix imbattables

#3 lexer, 6 Janvier 2013
    Dernière édition: 6 Janvier 2013
  4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    #4 lafoy-china, 6 Janvier 2013