1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

la machine cnc chinoise est moins chère que la machine européene.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jessiemornmorn, 20 Avril 2012.

1. jessiemornmorn

jessiemornmorn Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme tout le monde le sait, la machine cnc chinoise est moins chère que la machine européene. Oui, la fonction peut-être très semblable. Pour traiter sur le bois, sur marbre, sur métal, sur acrylique, ctc. Et maitenant, les usines chinoises utilisent les équipements de bonne qualité aussi, le servo moteur de japonais, l'orbite de carée d'importée, la table de travail qui peut monter et descendre. Le guidage linéaire d'allemagne, mais il y a encore des différences entre les machines choises et européenes.
    Ce matin je le discute avec notre technicien, il me donner une photo de machine francaise, et il me demande: regarde la structure de cette machine, que penses toi à structure de cette machine? Je réfléchis, puis, je trouve que la table de travail de ce machine à bois, seulement une plate, et le pieds de table est l'acier, pas d'autre choses, il est plus simple, mais aussi fiable et robuste.
    J'aimerais ce structure simple, et puis, selon ce différence, je trouve que, la machine chinoise a qualité que les machines européenes, mais pas si populaire dans la monde, peut-être c'est la raison très importante, et notre techinicien, il peut trouve la différences entres les machines, puis, j'espère que ils peuvent développer la machine aussi populaire. Il sont vraiment jeune, et ils ont courage de changer des choses. Et s'il y aurai la chance, le bon résultat est vraiment proche maitenant. C'est aussi un nom d'un chançon: J'espère!

Partager cette page