1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La légendaire qualité chinoise

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Lyka, 5 Septembre 2014.

1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 404 / -77
    je me solidarise avec toi contre les esprits chagrins.
    l'habit ne fait pas le Chinois mais le Chinois fait l'habit

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - et aussi aux heures les plus arrosées..

3. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    4mois??? Ah Ouais quand meme

• J'aime J'aime x 1
  4. Lyka

Lyka Membre Platinum

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +508 / -5
    Disons qu'en ce qui concerne les logements universitaires, j'en ai fait deux autres en Chine pendant ces quatre mois: entre le double plafond de la salle bain qui moisit, certains murs du bâtiment complètement imprégnés d'humidité, j'ai appris à relativiser un peu.

Le plus drôle quand même c'est quand ils m'ont fait changer de chambre car ça coûtait moins cher que de réparer la climatisation qui ne marchait plus :p

Il faut que je retrouve, j'ai une photo à l'intérieur d'un bâtiment où des plantes on réussi à pousser à l'intérieur d'une cloison.

5. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ma première chambre universitaire faisait 9m2 , dans la cuisine le crépit du plafond tomber dans ma casserole quand je faisait a bouffer et après mon premier moi j'ai acheter des sandale pour éviter de choper des mycoses sur les pieds dans les partager , c’était en France et pas franchement un palace non plus :)

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
    #25 Mog, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014

Partager cette page