1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

la langue echange Chinois/Ingles <-> Francais/Espanol

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Phoenixnirvana, 22 Août 2013.

1. Phoenixnirvana

Phoenixnirvana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

Je m'appelle Junxi
    Je parle l'ingles,le chinois, le francais, le japonais et l'espanol.

J' etudais le francais avant dans une ecole pendant deux ans, et maintenant je l'etudie par moi-meme.

Je voudrais ici pour trouver quelqu'un qui soit serieux pour etudier ensemble pour un long-term.

J'ai deja aide les francophones, les japonais a passer HSK4 et HSK5. Donc je sais ce que je te dirai.

Je suis patient, beaucoup d'experiences dans l'industrie. Je suis sympa.

Alors. Si tu l'interresse. Laisse-moi un message

Merci beaucoup et bonne journee

Junxi

2. Charlie Han

Charlie Han Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc,vous êtes Chinois?J'ai étudié le français depuis 2 ans,ma professeur m'a proposé parler plus .Maintenant ,je suis en train de chercher qn pour entraîner mon orale .

3. Murat

Murat Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Junxi!!
    Je suis française et serai ravie de te donner des cours en echange de cours chinois. J'ai étudié à l'école et depuis peu toute seule. J'ai 24 ans et suis en stage à Shanghai. J'adorerai te faire découvrir la culture française. Réponds moi si mon offre t'interesse. A bientôt!

Partager cette page