La jalousie de nos chères françaises ;)

En voila une bonne qualite de certaines... manipuler les hommes. Les hommes c'est pas des machines...
Sinon y a des scientifiques qui font des progres en matiere de robotique, quand ce sera vraiment au point la vous serez servies.


Une machine, çà ne se manipule pas, çà s'utilise. Quel intérêt de manipuler une machine sans cervelle ?
 
Concernant le fait que l'occidentale peine a decouvrir ses jambes et montre en general plus volontier son clivage, c'est effectivement a 90% une question de culture et surtout d'habitude, il ne faut pas oublier que depuis le moyen age jusqu'a la moitie du XXeme siecle, montrer ses jambes en France etait un acte extremement erotique, tandis que suggerer genereusement sa poitrine etait beaucoup plus commun. Je ne connais pas les moeurs chinoises d'epoque, donc je ne m'avancerais pas a dire que la tendance aurait pu etre inversee, mais ca explique quand meme beaucoup de chose cote occidental.

Edit: mouais moitie du XXeme je vais peut etre loin, disons premier tier : )
 
Oui mais quand tu veux y mettre un programme c'est quoi ?

çà reste une machine, dotée d'une intelligence artificielle parce que créée et programmée. Tu disposes en général du mode d'emploi, et sauf bugs, tu sais la maîtriser.
Manipuler un être humain est plus compliqué qu'utiliser une machine. Même si le parallèle est parfois source de fantasmes, je te l'accorde.
 
<P>
<BR>Franchement je sais que beaucoup de mes amis apprécient les chinoises pour cette certaine forme de féminité car elle s'est perdue en France (attention je ne suis pas en train de dire que les françaises ne sont pas féminines simplement que leur féminité ne s'exprime pas pareil). En effet, ici les filles ont globalement de longs cheveux, elles portent un peu près toutes des chaussures avec des talons qui n'en finissent plus, elles n'ont pas peur de mettre des robes l'été, les mini short/mini jupes sont tous les 10 m dans le metro, elles se maquillent plus souvent , elles prennent soin de leurs ongles (couleur de vernis qui change tous les 3 jours), elles ont des jambes magnifiques, elles sont très fines... bref c'est tout de même différent de la française et c est plus féminin d'une certaine maniere que la femme moderne, tout le tps en Jeans (meme si on a heureusement des tailles basses<cheveux mi longs voir courts, une manucure pour les grandes occasion, souvent quelques kilos en trop (surtout par rapport aux chinoises), des chaussures pratiques... Je ne suis pas vraiment un grand fan des manucures, make up et des autres coquetteries en tout genre mais je dois avouer que finalement je me suis pris au jeu et maintenant j'aime beaucoup et j'aimerai tellement que les françaises (au moins celles à SH) embrayent le pas... a bon entendeur QUOTE]

<B[QUOTE)Deuxièmement, elles sont jalouses parce que les chinoises sont généralement dans leur physique et dans leur comportement plus féminines que les françaises, elles ont des os plus petit, donc des corps plus petits, et nous les mecs, on trouve ça, en général, plus sexy. De plus, les chinoises ne rechignent pas à s'habiller sexy, pour leur copain, mais aussi et surtout, pour elle-même, une française préférera sortir en jean basket "parce qu'elle s'en fout ou parce que sinon ca fait pupute", une chinoise n'hésite pas à sortir la robe de soirée et les chaussures à talons et pour ma part, ca me fait craquer...
</P>


Réponse d'un française toujours maquillée et manucurée, qui a les cheveux au milieu du dos qui fait fait 1m70 pour 60kg , et qui sort en jupe par tout temps, même en hiverau dessus des genoux la jupe, ça cache plus&nbsp;mes cuisses un peu potelées qu'un jean). Hé oui messieurs, il n'y a pas que les chinoises qui sont comme ça. Si certains (notez que contrairement à certains posteurs, je ne généralise pas) n'avaient pas tendance à se comporter comme des porcs avec nous en France, je pense que nous serions plus nombreuses à oser ces tenues. Combien de fois je me suis prise des remarques salaces ou des mains aux fesses juste parce-que j'aime être habillée en fille... Je suis bien heureuse en Chine, car je n'ai pas le droit à ce genre de remarque (ou alors je ne les comprend pas ^^). Désolée pour l'apparté, mais je me devais de réagir.

Pour ma part, je trouve les chinoises plutôt jolies, et de manière générale plus gracieuses que les françaises, quoiqu'un peu maigrichones pour certaines. C'est donc normal que certains hommes soient plus attirées par elles, et puis elles ont ce petit côté exotique qui n'est pas déplaisant. Au niveau personnalité, je m'entends de manière générale très bien avec elles, donc aucun soucis, et ça me fait plutôt sourire quand elles critiquent le mâle chinois et idéalisent le mâle français ^^ Il y a du bon et du mauvais chez chacun.
L'attitude de certains hommes expatriés par contre me révulsent, cf. les citations ci-dessus. En gros, la femme occidentale est l'anti-chinoise, pas attirante pour deux sous, sous pretexte qu'elle a des formes (désolée les gars, même si je faisais 40 kg, j'aurais toujours des hanches de malade, la nature est ainsi faite) et qu'elle ne s'habille pas de façon sexy ou fémininela faute à qui?). Alors oui, parfois on râle, même moi qui ne suit pas célibataire, parce-que les hommes qui préfèrent les chinoises (je me répète, mais je peux le comprendre) ont totalement tendance à dénigrer occidentales (cf. une bonne partie de ce thread). Pour ma part, je ne suis pas jalouse des chinoises, juste écoeurée par le comportement de certains hommes.

En ce qui concerne les Chinois, sachez que oui mesdames et mesdemoiselles, de manière générale ils vous trouvent assez attirantes, et cela même si quand vous vous promenez parmi elles, c'est un peu comme si on assistait à un remake de Gulliver chez les lilluputiens (pas moi qui le dit, c'est mon homme). Ils ne vous le diront que très rarement directement : un "vous êtes très jolie" marmonné très rapidement ou une tentative pour attirer votre attention sont des comportement fréquents. Une fois, il y en a même eu un qui a demandé à mon ami si j'étais sa petite amie, pour ensuite lui dire que j'étais très jolie ^-^

En France si je passe inaperçu et que je n'attire pas spécialement la gent masculine, ce n'est pas pareil ici. Il en va de même pour les hommes expats. De même, une chinoise qui semble quelconque aux yeux d'un local peut sembler très belle aux yeux d'un occidental. C'est en parti cette différence, cet "exotisme" qui fait que nous pouvons trouver l'autre plus attirant.

Désolée pour ce pavé rempli de parenthèses, et de "codes"
 
Dernière édition:
J’ai comparé un organe avec un usage attendrissant….si tu trouves qu’un vagin dilaté a 15cm avec la tête d’un nouveau-né est une vision attendrissante je pense que nous n’avons pas la même vision de la beauté (c’est d’ores et déjà certain
BAaaaeurgh pitie pas trop de details..j'ai failli vomir mes corn flakes la....
 
Afin d'éviter tout procès contre le forum BC, merci de bien vérifier que le paquet reçu soit scellé avec de la cire rouge et porte le coup de tampon "BC certified product"Ensuite, l'ouverture et fermeture du bouchon n'est garantie que 5 fois ...
Oui, enfin ! Ca tu n'étais pas obligé de le... **grmbl*** Ahaha! Pardon, qu'est-ce que je disais ? Intéressante cette discussion sur les gars et fille, sinon ! Vraiment très intéressante. Et y en a pas beaucoup de surcroit, on savoure d'autant plus. Ca se lit comme du petit lait (bon quelqu'un veut une gourde BonjourChine ? elles sont en plastique vert pomme avec bouchon blanc).
 
Dernière édition:
Oui, enfin ! Ca tu n'étais pas obligé de le... **grmbl*** Ahaha! Pardon, qu'est-ce que je disais ? Intéressante cette discussion sur les gars et fille, sinon ! Vraiment très intéressante. Et y en a pas beaucoup de surcroit, on savoure d'autant plus. Ca se lit comme du petit lait (bon quelqu'un veut une gourde BonjourChine ? elles sont en plastique vert pomme avec bouchon blanc).

Si tu veux on peut bosser ensemble, je te fais un produit OEM dans mon usine à gourde Lien retiré, y'a plus qu'a écrire bonjourchiche.
 
Bonjour,

Je plussois plusieurs arguments sauf:

Deuxièmement, elles sont jalouses parce que les chinoises sont généralement dans leur physique et dans leur comportement plus féminines que les françaises... les chinoises ne rechignent pas à s'habiller sexy, pour leur copain, mais aussi et surtout, pour elle-même, une française préférera sortir en jean basket "parce qu'elle s'en fout ou parce que sinon ca fait pupute", une chinoise n'hésite pas à sortir la robe de soirée et les chaussures à talons et pour ma part, ca me fait craquer...

Lorsque je vois des chinoises marcher avec des talons, j'ai vraiment mal pour elles. Beaucoup ont les jambes qui se tordent en marchant. Pire, marcher avec des talons les jambes écartées pour garder l’équilibre. Je ne comprend pas les personnes capables de s'infliger de tels supplices juste pour paraitre. Perso ça me tue de voire des femmes sur les sites touristiques en talons, style la grande muraille! les 100 premières marches elles galèrent a monter, mais que ne feraient elles pas pour être belles et désirées! résultat le reste de la montée se fait toute en sueur, pieds nus, les chaussures a la main avec le rimel qui coule! certes ce n'est pas une majoritee, mais c'est bien trop frequent pour ne pas être notée.

C'est aussi parfois un sujet de rejet dans mes débuts de relations souvent houleuses. Lorsque on se met d'accord pour aller danser en soirée, je la vois arriver perchée sur des chaussures avec lesquelles elle n’arrivera jamais a réaliser ce qui est planifié, a savoir danser. Je demande qu'elle rentre se mettre en basket, ce qui souvent ne passe pas.
C'est pareil pour le shopping. Pourquoi choisir des sandales inconfortables alors que le plan est de passer 3h a faire les boutiques?

Porter des tennis pour une femme c'est a mes yeux montrer son esprit pratique. Et pour ce qui est être sexy, elle n'a pas besoin de vêtements pour le prouver.

Et le maquillage sérieux! Combien de jeunes femmes semblent être en contrat d'alternance pour devenir peintre en bâtiment? ou alors est ce un match "t'as vu j'arrive a étaler plus de crème sur mon visage que toi!"

Je suis plutôt attirer par les femmes asiatiques il est vrai, mais question féminité, les chinoises ont encore beaucoup de chemin a faire.
D'un coté c'est compréhensible, une ex me montrait ses photos de l’école, elle avait les cheveux courts. Avec l'uniforme de l’école, elle est ses camarades masculin c'est presque pareil. Une jeunesse asexuée.
A l’école, les filles et les garçons font des pompes ensemble. Une femme chinoise effectue souvent des travaux physiques.
Alors non, je ne trouve pas qu'une femme chinoise aime se faire belle. Elle semble en revanche subir les excès de la recherche de sa féminité.
Je préferre celles qui restent simples. Et ce qui est vraiment attirant c'est le courage, la fierté et la curiosité de beaucoup d'entre elles. Curiosité qui frise souvent le ridicule selon moi, c'est très attendrissant.
 
Les gouts ne se discutent pas, c'est vrai.
Et ce qui est vraiment attirant c'est le courage, la fierté et la curiosité de beaucoup d'entre elles.
Il t'en faudra du temps pour etre attire par une fille...

Tres interessant.
Je vais adopter la technique du JMMPP sur le sujet (Je Me Mets Plus Pres...).
 
Bonjour,

Et le maquillage sérieux! Combien de jeunes femmes semblent être en contrat d'alternance pour devenir peintre en bâtiment? ou alors est ce un match "t'as vu j'arrive a étaler plus de crème sur mon visage que toi!"

Je suis plutôt attirer par les femmes asiatiques il est vrai, mais question féminité, les chinoises ont encore beaucoup de chemin a faire.

Alors non, je ne trouve pas qu'une femme chinoise aime se faire belle. Elle semble en revanche subir les excès de la recherche de sa féminité.
Je préferre celles qui restent simples. Et ce qui est vraiment attirant c'est le courage, la fierté et la curiosité de beaucoup d'entre elles. Curiosité qui frise souvent le ridicule selon moi, c'est très attendrissant.

Effectivement elles ne sont pas toutes toujours d’une féminité éclatante, bien que je les trouve vraiment cute en général pour ma part, mais c’est un peu gros de dire que elles sont bcp bcp plus féminines que des françaises, il y a quand même quelques défauts pas systématiques mais courant (!!! témoignages de mes amis masculins !!!) qui font que ces derniers préfèrent encore les françaises symboles de valeurs sures pour eux…
  • Les aisselles/maillot/jambes/sourcils qui n’ont probablement jamais entendu parler de Venus-Gillete-Nair etc…
  • Voix perçante et record de décibels, (je ne suis pas si sûr que des voix aigues et très hautes discussions animées soient un aphrodisiaque puissant…)
  • Les manières a table (OUI il ne s’agit-là que de différences culturelles nos manières étant peut-être pas top pour eux aussi, mais idem je ne pense que ça soit super sexy de cracher du coin de la bouche les petits os de poulet sur la table/sol)
  • Moins à Shanghai qu’ailleurs, une midinette aussi bien foutue soit-elle, en jolie petite robe et perchée sur ses talons quand elle aussi crachera avec un bon gros raclement de gorge…no comment
  • « Le pot de peinture » + faux cils+ perruques + lentilles de couleurs + faux ongles (et déco de cartoons dessus) + 10 tonnes d’accessoires…je pense que beaucoup de mecs ont déjà eu quelques surprises très désagréables au réveil… (oui ça arrive aussi avec les françaises mais probablement bcp moins)
  • Cas plus isolé : l’hygiène n’est pas encore au top qu’elle soit capillaire/corporelle/buccale
Donc Ok elles assument leurs très jolies jambes et sont globalement plus féminines dans le soin apporté a leur apparences mais de là à faire passer les françaises pour des femmes pas féminines…petit bémol
 
Bonjour,

....Elle semble en revanche subir les excès de la recherche de sa féminité....

N'est 'elle pas aussi forcée de tout faire pour plaire ? Il faut qu'elle soit mariée avant 30 ans ! sinon, comme me disent beaucoup de mes amis chinois et chinoises, après 30 ans une femme est "périmée" !
je n’adhère pas du tout, mais je l'ai entendu tellement de fois.

Juste pour étayer : j'ai une amie chinoise de 34 ans qui a divorcé il y a moins de 2 ans. Depuis son discours de varie pas : elle est trop vieille pour espérer refaire sa vie avec un chinois parce qu’elle a dépassé "la date limite de consommation". En plus elle porte son divorce comme une maladie honteuse !
on se croirait au moyen-age !
 
Effectivement elles ne sont pas toutes toujours d’une féminité éclatante, bien que je les trouve vraiment cute en général pour ma part, mais c’est un peu gros de dire que elles sont bcp bcp plus féminines que des françaises, il y a quand même quelques défauts pas systématiques mais courant (!!! témoignages de mes amis masculins !!!) qui font que ces derniers préfèrent encore les françaises symboles de valeurs sures pour eux…
  • Les aisselles/maillot/jambes/sourcils qui n’ont probablement jamais entendu parler de Venus-Gillete-Nair etc…
  • Voix perçante et record de décibels, (je ne suis pas si sûr que des voix aigues et très hautes discussions animées soient un aphrodisiaque puissant…)
  • Les manières a table (OUI il ne s’agit-là que de différences culturelles nos manières étant peut-être pas top pour eux aussi, mais idem je ne pense que ça soit super sexy de cracher du coin de la bouche les petits os de poulet sur la table/sol)
  • Moins à Shanghai qu’ailleurs, une midinette aussi bien foutue soit-elle, en jolie petite robe et perchée sur ses talons quand elle aussi crachera avec un bon gros raclement de gorge…no comment
  • « Le pot de peinture » + faux cils+ perruques + lentilles de couleurs + faux ongles (et déco de cartoons dessus) + 10 tonnes d’accessoires…je pense que beaucoup de mecs ont déjà eu quelques surprises très désagréables au réveil… (oui ça arrive aussi avec les françaises mais probablement bcp moins)
  • Cas plus isolé : l’hygiène n’est pas encore au top qu’elle soit capillaire/corporelle/buccale
Donc Ok elles assument leurs très jolies jambes et sont globalement plus féminines dans le soin apporté a leur apparences mais de là à faire passer les françaises pour des femmes pas féminines…petit bémol

Rassure moi tu parles d'une paysanne ou t'exageres? Parce que:

-Pour ce qui est du poil les Francaises ont quand meme la reputation d'etre les "asiats" de l'occident...et puis ce n'est pas une norme (je parle du maillot) d'ailleurs la dessus chez les asiatiques ca reste discret c'est pas un tablier de forgeron.
-Ca depend des personnes, chinoises ou pas.
-La oui c'est pas glamour mais c'est juste une difference culturelle.
-Meme en dehors de Shanghai (oui oui SH n'est pas non plus la panade en termes de civilite) j'ai jamais vu une jeunette mollarder partout, peut etre une menagere oui.
-Alors la pareil j'ai tres rarement rencontre des filles comme ca, la plupart que je cotoie tous les jours n'ont pas de maquillage a part le trait de crayon sur les cils.
-Bon la je sais pas quoi dire des mimi-cracra j'imagine qu'il y en a partout. :)
 
Rassure moi tu parles d'une paysanne ou t'exageres? Parce que:

Oui effectivement je ne parle pas des filles de classes superieures et moyennes sup et il me semble qu'il s'agit d'une énorme partie de la population chinoise, qui ne s'arrête pas à Shanghai et Beijing par ailleurs (pourcentage exact a vérifier)...

-Pour ce qui est du poil les Francaises ont quand meme la reputation d'etre les "asiats" de l'occident...et puis ce n'est pas une norme (je parle du maillot) d'ailleurs la dessus chez les asiatiques ca reste discret c'est pas un tablier de forgeron.
Si on veut aller dans les cliches je pense que le Portugal aurait été un meilleur cliche, mais je ne compare pas aux Européennes mais aux Francaises…
-Ca depend des personnes, chinoises ou pas.
Possible mais les différences sont indéniables
-La oui c'est pas glamour mais c'est juste une difference culturelle.
Cf ci-dessus
-Meme en dehors de Shanghai (oui oui SH n'est pas non plus la panade en termes de civilite) j'ai jamais vu une jeunette mollarder partout, peut etre une menagere oui.
Tu as eu un peu plus de chance que moi peut être, perso les crachats des chinois ne me gênent pas vraiment, le fond de l'idée est plutôt sain en fait. C’est un du bon sens, même si la mise en œuvre n'est pas la meilleure, mais ça n'est que mon avis-
Alors la pareil j'ai tres rarement rencontre des filles comme ca, la plupart que je cotoie tous les jours n'ont pas de maquillage a part le trait de crayon sur les cils.
-Bon la je sais pas quoi dire des mimi-cracra j'imagine qu'il y en a partout
Tout a fait d’accord avec toi.

Voila...comme je l'ai dit, dans le début je ne généralise pas ça a la gente féminine chinoise, mais a des cas courants NON systématiques...
Moi aussi je comprends que a 120rmb le kit Gillette, ce n'est pas une dépense prioritaire pour une ouvrière ou une serveuse qui en gagne difficilement 2000 par mois....
 
Ben tu dis que c'est des temoignages de tes amis masculins donc j'en conclue que toi et tes amis vous faites parti et vous frequentez la classe moyenne non? A moins que tu sois en stage agricole dans le Hunan...

Le Portugal c'est le cliche du point de vue des francais, demande a d'autres europeenes/US tu verras ce qu'elles pensent des Francaises (meme si je comprend pas trop pourquoi)

Et le kit Gillette n'est pas prioritaire et c'est pas une question de prix, les Chinoises que j'ai connu sont toutes epilees (pas rasees) au niveau des aisselles, les jambes jamais vu des poilues et ne pas s'epiler le maillot n'est pas un defaut, par exemple c'en est un pour tes amis et pas pour moi, comme des filles n'aiment pas les mecs avec de la barbe et d'autres le contraire c'est une question de gout et pas de defaut.