1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La HomeVPNBox va changer votre vie d'expat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fiston1973, 28 Avril 2012.

1. fiston1973

fiston1973 Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Débarrassez-vous des tracas de configuration sur votre iPhone, iPAD, tablettes et ordinateurs portables

Nous avons la solution avec la HomeVPNBox.
    Aucun logiciel nécessaire. Pas de soucis de configuration. Il suffit de se connecter avec le WiFi ou LAN.

1. Connexion simple - fonctionne sur tous les appareils (iPhone, Mac, iPad, PC, Android, PSP, ...)
    2. Connectez egalement vos appareils multimédia: AppleTV, PS3, Xbox et profiter de tous les services de contenu Internet
    3. Nettement moins cher: jusqu'à 7 utilisateurs connectés sur un compte V-P-N
    4. V-P-N permanent avec reconnexion automatique
    5. Vitesses mesurées jusqu'à 3,5 Mbps sur les serveurs US

Aucune expertise informatique nécessaire grace a notre approche "plug-and-play".
    Pas de changement à votre modem ou routeur Internet existant, il suffit de connecter la HomeVPNBox sur un port LAN disponible.

Support technique sur Shanghai.
    Envoyez-nous un courriel pour recevoir plus d'infos: homevpn@securenetworx.asia.

2. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
    Ratings:
    +106 / -0
    Bonjour Fiston1973,
    Ca a l'air sympa cette boiboite!

Tous,
    Y-a-t'il des utilisateurs sur ce forum?

3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    attention !!!!

je ne sais pas si cette boite est impacte mais les V-P-N on ete fortement impacte par des contremesure numerique debut 2013.
    typiquement la plupart des OpenVPN ne marche plus.

attention avant d acheter :) renseignez vous bien aupres d eux !

4. MarvinHC

MarvinHC Membre Silver

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +132 / -0
    Il y a moyen de faire la meme chose avec un simple router et DD-WRT et un fournisseur de V-P-N qui propose une software router/DD-WRT. Ca me coute autour de 60 USD par an et j'ai V-P-N pour tout appareil a la maison (PC, iPad, Tele, GSM, ...)

5. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    Pour mois les prix sont trop chère et en plus de cela les prix varient (a la hausse) dans le cas de nouvelle mesure de blocage pour répondre aux investissements matériel effectues (même en cours de contrat).

Par ailleurs la box n’étais pas stable je devais la redémarrer manuellement ou programmé toutes les 24h car au bout de 24h j’étais bien connecté mais aucun accès internet ou quoi que se soit.

Pour finir ayant une connexion de 20 mbps chez china Telecom, l'ensemble du réseau derrière la box se retrouve limite a 3,5 mbps (dans le meilleur des cas 3,5 mbps tout dépends ou l'on se situe).

Bref ayant été ancien utilisateur, j'ai été très déçut par ce produit, mais cela a peut etre changer car sa fait maintenant 2 ans.

6. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Mon ex colloc propose une box similaire. Finalement c'est juste un routeur avec le V-P-N directement installe dessus. En plus ils ont rajoute une interface web en anglais pour manager le tout. Pratique pour pouvoir changer le serveur sur lequel vous etes connectes. Ils ont des serveurs fr, uk, us, jp, ca et torrents je crois.
    On avait la boite a la maison quand il la testait, ca marchait vraiment bien, bizarrement bien mieux que le V-P-N direct sur le pc. Surtout ca regle le probleme des 3 connexions max constate sur china telecom. Avant la boite ca devenait impossble chez nous, toujours oblige de debrancher le telephone et l'ipad pour connecter le pc...
    Si ca vous interesse c'est qq part sur leur site, il me semble que c'est 999RMB le routeur plus un an de V-P-N: www.vpninja.net
    Autre bon point ils sont base a shanghai, donc s'adapter aux modifs chinoises est leur priorite.

7. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
    Ratings:
    +106 / -0
    Merci pour vos contributions!

Parce que l'informatique, c'est un métier....

J'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology et d'un nom de domaine il y a quelques mois; Et bien je n'ai jamais réussi à faire pointer le nom de domaine sur mon IP fixe Freebox (quand j'étais en France)... Je me suis un peu pris la tête, puis j'ai abandonné... Pas le temps.
    Faudrait que je fasse des dossiers intelligents aussi... Du genre je l'ouvre de c:\mes documents et en fait ça ouvre le doc sur le serveur.... Mais bon, on verra plus tard...
    Vous voyez le genre de la maison.

Alors l'idée d'une box qui gère le V-P-N pour tous mes appareils, ça me plait bien...

Il y a quelques mois, un forumeur avait demander de tester leur nouveau V-P-N pas cher. Je lui avais fait une remarque sur une erreur de typo sur le site web. Je ne retrouve plus le thread... Quelqu'un s'en rappelle?

Merki!

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    No-ip.org, c'est le bien. Directement & facilement depuis DSM.

Waht ?

#8 rnahu, 11 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2013
  9. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Oui depuis qq ois (voire le debut de l'annee) on avait des problemes quand plusieurs appareils etaient connectes. En gros j'arrive chez moi mon iphone se connecte direct, ensuite j'ouvre mon laptop je me connecte aussi mais pas d'acces internet :( je deconnecte mon iphone, celui des collocs, j'ai internet. Alors je n'ai aucune idee de comment ils peuvent acceder derriere un routeur mais on avait le probleme tous les jours. Selon mon colloc c'etait un pb connu, une super nouveaute de china telecom. Mais voisins avaient le meme soucis.

10. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    China Telecom limite a 4 adresse IP sur le routeur, la solution c'est de changer les paramétres du routeur mais je ne sais plus comment faire car de base le user/password que fournit china telecom ne sert qu'a lire les informations et pas a les changes. il faut le super admin user/password, on m'avait dit que l'on pouvais le trouver sur baidu en faisant une recherche du numero de serie au dos du routeur (base de chinois plus que necessaire lol). Sinon la solution la plus simple pour laquelle j'ai opte c'est de remetre un routeur derriere le routeur de china telecom du coups toutes les adresses ip local son sur ton routeur qui lui se connecte au routeur de china telecom avec une seul adresse ip.

11. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ok, je ne savais pas qu'il existait un routeur fourni par China Telecom (j'ai directement une prise RJ45 qui sort du murchez oim) :top:

12. Xiele

Xiele Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +14 / -1
    Ouais deathSide, donc c'est 4 ok. Par contre nous on etait derriere un routeur et ca deconnait quand meme. Je ne sais pas comment c possible

13. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    DSL apres je n'ai pas plus d'info, je ne suis pas tres bon en informatique. J'avais eu tout ces conseilles par un ami qui a une boite d'informatique et qui du coups si connait pas mal.

Partager cette page