La guerre sino-américaine aura-t-elle lieu ?

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2021-09-06 à 03.55.03.png

aL'Express_2021_09_2_fr.downmagaz.net.jpgbL'Express_2021_09_2_fr.downmagaz.net.jpgcL'Express_2021_09_2_fr.downmagaz.net.jpgdL'Express_2021_09_2_fr.downmagaz.net.jpg
 
Ahah merci pour le titre racoleur et putaclick :bravo:
 
D'après la carte illustrant l'article, la Russie n'arrivant pas à faire son choix à opté pour le 50/50.
Ce niveau de sérieux ne donne pas envie d'aller plus loin.
 
D'après la carte illustrant l'article, la Russie n'arrivant pas à faire son choix à opté pour le 50/50.
Ce niveau de sérieux ne donne pas envie d'aller plus loin.
Parles-tu de la carte tout en haut, illustrant le titre Asie-Pacifique? Qui exclue donc la partie européenne de la Russie vu que l’Oural coupe en 2 le pays. Ça fait sens.
 
La carte représente plus ou moins le découpage du monde tel qu’envisagé par l’Allemagne et le Japon pendant la 2e guerre mondiale. Avec en gris les zones contrôlées par l’Allemagne et en rouge par le Japon.

J’ai du mal à voir la pertinence ici :hum:
 
La carte représente plus ou moins le découpage du monde tel qu’envisagé par l’Allemagne et le Japon pendant la 2e guerre mondiale. Avec en gris les zones contrôlées par l’Allemagne et en rouge par le Japon.

J’ai du mal à voir la pertinence ici :hum:
Cette carte ???
325B93A4-A10F-4C7F-90F8-77C2F3EA531E.jpeg
C’est tout simplement la région Asie Pacific en rouge, le reste du monde en gris. Je ne vois pas ce qu’il y a de polémique…
 
L'Iran n'est pas en Asie?
 
Quid de la Turquie? Il me semblait que le Bosphore marquait la limite entre l'Europe et l'Asie.