La galère...

il y a aussi les RH de la CCIFC qui peuvent t'aider :

http://job.ccifc.org/

à voir si ça t'aide...

bon courage

Salut,

Je reviens sur vivelebeton,

Les differentes ccf (Hong Kong, Shanghai, Beijing, Guangzhou...etc) c'est une tres bonne base pour commercer tes recherches.
Tu peut:
-Leur deposer des cv qu'ils mettrons en ligne.
-Trouver sur leur site (ou leur demander) la liste de leurs membres et faire le tri par secteur. Tu trouvera souvent sur ces listes des numeros, email, nom de responsables et parfois des info type CA, effectifs qui peuvent t'aider.
Parallelement, au Chambres de l'industrie et du commerce francaises, tu as celle du Canada, voir des Etats-Unis.
Je ne connais pas du tout ta formation mais j'ai pu voir que les ingenieurs francais sont recherche pour beaucoup de secteur et specialement en Chine.

Bon courage!
 
Bonjour Luoma,

je t'ai demandé hier de m'envoyer ton CV et une lettre de motivation ....toujours rien reçu !
Soit tu ne lis pas le forum régulièrement , soit tu n'es pas vraiment en recherche d'emploi ... quand on cherche un boulot on est préparé, les documents sont prêts à être envoyés à la moindre sollicitation.

Je te promets rien , mais si ton CV et ta lettre de motivation sont attractifs, je peux influencer le RH.

J'attends ... mais pas deux semaines !
 
Dernière connection le 11 juin 2012 à 21h46 (heure chinoise) ...

Je viens de lui envoyer un MP afin qu'il te réponde rapidement ...
 
Aujourd'hui 15 juin .... après deux jours d'attente, toujours pas de nouvelles de Luoma.
Dommage, il va nous manquer un ingénieur électronique pour mon équipe projet et le RH n'attends pas que je lui fasse une proposition
(dommage aussi pour moi car j'ai une prime de 10 000 rmb pour toute personne que je fais embaucher et qui prouve sa valeur après les premiers 6 mois de travail)

Allez Luoma , envoies moi ton CV et ta lettre de motivation ... je me débrouillerais pour faire suivre aux bonnes personnes et peut-être te décrocher un entretien.
A moins que tes recherches aient abouti , tant mieux pour toi. Mais préviens moi !
 
tu cherche un type a shanghai??
j en ai un qui cherche un taff en ce moment ,inge elec.

il est pas sur le forum, mais si tu m envoi ton mail par MP je lui fais suivre
 
Bonjour xiaolongh

et desolé, apres quelques jours de retard ( probléme de PCportable qui tombe en panne, toujours au mauvais moment, a force de le trimbaler par ci par la ), je t'ai répondu par mail privé tu as du recevoir mon CV,
je ne sais pas si mon profil est en adéquation avec ce que tu recherches, je l'espère du coup si tu peux recevoir au passage une prime, on serait satisfait tous les deux.
mon message est toujours sérieux, meme si ce retard a pu laisser penser le contraire.
merci encore