La fortune cachée de Wen Jiabao dérange Pekin

@ Maître Coq.

Je te répondrai sur la corruption en long, en large & en travers.

Tu me sembles bien agressif, mon bonhomme.

@ CE, le Pékin mystique.

Je ne passe ma vie dans une tour avec poule, clims/whisky, bière & coke, a glandé dans l'entreprise de papa/maman.
Ce qui explique mon expérience différente, des petites chéris & chéries de Shanghai.

Enfin, être mystique Pékinois de poche, tu t'en doutais déjà.

Oui, c'est vrai qu'il n'est pas tres sympa en ce moment, je pense pas qu'il va nous envoyer son bouquin du coup.
 
Cool ! Je suis mystique ! Mystique de poche, certes, mais mystique quand même ! ;-)

Quant aux Shanghaiens, je les laisse te répondre sur leur cocaïnomanie, leurs héritages respectifs, les whisky qu'ils préfèrent...
 
@ Maître Coq.

Je te répondrai sur la corruption en long, en large & en travers.

Tu me sembles bien agressif, mon bonhomme.

Juste un poil moins que ton intervention ... Il allait de soi que je ne pouvais te surpasser en la matière ...
 
En attendant je vous rappele que les avoirs de monsieur Wen ont baisse enormement depuis le premier article.
Vos querelles nous empechent de mettre en place un plan de soutien qui permettrait a notre ami Wen de ne pas se retrouver a la rue.

Merci de rester concentres et solidaires.
 
Il doit être un cousin éloigné de BryanP ... Je lui ai proposé refuge et le couvert à Changshu ...

J'ai attendu 3 heures pour rien l'autre soir ...
 
Quant aux Shanghaiens, je les laisse te répondre sur leur cocaïnomanie, leurs héritages respectifs, les whisky qu'ils préfèrent...
tu oublie le touché de platine, art dans lequel nous excellons!
les pekinois vous avez pas les C....... pour rivaliser avec les shanghaiens
 
Dernière édition:
Je ne passe ma vie dans une tour avec poule, clims/whisky, bière & coke, a glandé dans l'entreprise de papa/maman.
Ce qui explique mon expérience différente, des petites chéris & chéries de Shanghai.

PouleS
La clim c'est du luxe pour toi?
Sinon, t'as eut tes 10krmb le mois dernier, ou madame :batte::batte:???
 
Dernière édition:
Il doit être un cousin éloigné de BryanP ... Je lui ai proposé refuge et le couvert à Changshu ...

J'ai attendu 3 heures pour rien l'autre soir ...

Tout de suite les généralisations... après on s'étonne pourquoi certains débarquent en parlant d'interculturalité...
Que de préjugés et de troll (je viens de m'apercevoir que le roi est C-E) !

Pour le fond de garantie pour Wen.
A voté.
 
Tu parles de préjugé ou de troll ?

[nice story: on] me suis demandé si la question était ironique, alors j'ai relu tes posts de ce thread pour être sûr et j'y ai trouvé la réponse à ta question... [/nice story: off]

bref !
 
[nice story: on] me suis demandé si la question était ironique, alors j'ai relu tes posts de ce thread pour être sûr et j'y ai trouvé la réponse à ta question... [/nice story: off]
bref !

Non, c'était pas ironique. Je ne comprenais pas ta phrase en fait...
Mais moi aussi, j'ai reparcouru la thread, et j'ai compris que tu rendais hommage à ma capacité de conciliation des membres, ma répulsion de la division, etc... :)