La fonction "recherche" du site déconne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 580
14 970
188
Strasbourg et Shanghai
J'ai remarqué à plusieurs reprises des dysfonctionnements de la fonction recherche.

Exemple :
Un membre est crédité de 25 messages dans son profil.
Mais lorsqu’on recherche tous les messages de ce membres, il ne s'en affiche que 3.

Serait-il possible de corriger ce bug?
 
J'ai remarqué à plusieurs reprises des dysfonctionnements de la fonction recherche.

Exemple :
Un membre est crédité de 25 messages dans son profil.
Mais lorsqu’on recherche tous les messages de ce membres, il ne s'en affiche que 3.

Serait-il possible de corriger ce bug?
Il est possible que des messages ont été effacés, mais que le compteur en tient toujours compte.
 
Il est possible que des messages ont été effacés, mais que le compteur en tient toujours compte.
J'ai trouvé des messages toujours visibles, mais qui n'apparaissent pas dans la recherche.
 
Il est possible que des messages ont été effacés, mais que le compteur en tient toujours compte.
Autre exemple, dans le sujet
Lien retiré
tu as écrit :

Breizh.jpg

Mais si je fait une recherche sur le mot cle "cartouche" et l'auteur "Breizh In China",

recherche.jpg

ce post n’apparaît pas

resultat.jpg
 
Dans ma liste de message, il y a un trou du 19 décembre 2016 au 9 septembre 2018, pourtant mes posts de 2017 et début 2018 existent toujours ^^

Screen Shot 2018-12-26 at 16.14.50 .png
 
Dans ma liste de message, il y a un trou du 19 décembre 2016 au 9 septembre 2018, pourtant mes posts de 2017 et début 2018 existent toujours ^^

Voir la pièce jointe 104502
Idem pour moi : je passe du 30 décembre 2016 au 1er septembre 2018.

Il semblerait que les messages de janvier 2017 à août 2018 ne soient pas pris en compte dans l'indexation de recherche.
 
Astuce que tous les pros de BonjourChine utilisent :

1) Aller sur google.fr
2) Taper : site:bonjourchine.com "sondage : "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.