1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

la Foire de Canton 2012 \Canton Fair 2012

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Lola123, 9 Avril 2012.

1. Lola123

Lola123 Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Madame, Monsieur,

La Foire de Canton 2012 va arriver vite. Je souhait bonne chance pour tout le monde
    Je m'appelle Li ShiHui,cantonaise. Si vous avez besoin d’un guide, d’un interprète Anglais, Français Chinois, je serais ravi de vous aider.

•Organisation de votre séjour
    (l’accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de billets d'avion et de train, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    • Accompagnement interprète et négociation
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Communications courantes avec les fabricants
    • Suivi de commande
    • Guide de voyage
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas de me contacter. Je parle couramment français, anglais, mandarin et cantonais.

Ladies and gentlemen, friends,
    Canton Fair 2012 come soon.I wish everyone an auspicious.
    My name is Li ShiHui,Cantonese.If you need a guide,or a translator, English,Chinise,French.It's my pressure to help you!
    •Accommodation Arrangement
    (airport pick up service,Hotel Registration,train or air ticket,meeting suppliers)
    •Accompanying ,translation and negotiation
    •Contact with suppliers
    •Purchase order
    •Tourist Guide
    If you have any questions,dont hesitate to ask me.Call me any time!I speak in English ,French,Mandarin and Cantonese.

TEL :+86 150 184 434 45
    MSN : lshcy@msn.cn
    E-mail:421585387@qq.com

Partager cette page