La fin du monde

Météo de la semaine ...

525940_10151202990748722_840141728_n_zpsb7b1821b.jpg
 
Pfewwwwwwww

176675_313028478797342_1650359733_o_zpse331c3e8.jpg
 
quand je pense que la fin du monde tombe un vendredi... ca craint! mais c'est logique en meme temps...
alors au cas ou: adieu a tous, j'vous aimais bien:siffle:
 
Il faudra creer "un jour ferie de fin de monde" pour que tous le monde soit avec tous les membres de sa famille ce jour la.
Tant mieux que ca tombe sur un Vendredi, ca fera un grand week end..
 
La Fin du Monde le 21 ok .

Mais comment ca marche avec le decalage horaire ? C'est par sequences ?:hum:

Si l on en croit le prophete realisateur du film 2012, ca devrait commencer le matin a Los Angeles, puis se decaler progressivement d'ouest en Est, pour atteindre la Chine quelques heures plus tard.

Comme ca tourne dans le sens inverse de celui de rotation de la Terre, le decalage horaire ne devrait pas etre tres important.

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai un avion a prendre pour le Tibet. A plus tard...


...ou pas.
 
Up !

22 decembre J+1, nous sortons du bunker avec les compagnons de fin du monde..

Dehors tout semble normal, nous avons croisé un chinois bourré, signe d'apocalypse ? Ah non le parkman vient le ramasser et le mettre sur le coté de la route..

Tout semble normal mais méfiance nous sommes peut être dans un monde parallèle..

Nous donnerons des informations régulièrement..

En espérant que qq'un puisse nous répondre, et nous éclairer sur ce qui c'est passé durant ces dernières 24h..

Des survivants en exil !
 
Bien le bonjour chers rescapés!

Je soupçonne Chuck Norris d'avoir réglé ça en loucedé... Une surprise pour Noël peut-être??

Sinon l'idée du jour férié me plait assez, on pourrait même chaque année se péter la panse à coup de Dindon Fumé (Anagramme de Fin du Monde anim_bravo)