La fin du monde

Est ce qu'il l'a acheté comme çà ????? peut être bien...

Une chose est sure, ancien réservoir d'huile = sympa l'odeur (il pourra faire des frites, çà ce remarquera pas)

Et puis tant qu'à faire une ouverture, autant choisir l'endroit où c'est cabossé, pour mettre une porte ce sera plus simple pour l'étanchéité...

Je l'imagine bien avoir devale une enorme pente et atterir dans l'eau (vu qu'il a un casque)
 
je voulais ramener des baozis mais bon si y a un chat je ramene le barbuk :)
ca me fait penser qu'il y a toute une famille dans ma residence...

Le but est d'être coupé du monde extérieur ... Alors le BBQ dans les galeries, c'est pas un option ...

On sera asphyxié avant la fin du monde ...

------

Note (en mode Chti) : on est bien sur un forum français ... Beaucoup d'idées, de discussions, propositions, mais rien de concret ...

Vous serez encore à discuter le moment venu

:siffle:
 
Malheureusement pour nous, la fin du monde est deja passee.

D'apres Benoit XVI, la date de naissance de Jesus est inexacte, celui ci serait ne entre 5 et 7 ans plus tot que ce qui avait ete initialement decouvert. Notre calendrier actuel n'est donc pas a jour, nous ne sommes pas en 2012, mais entre 2017 et 2019.
Du coup, la fin du monde s'est deroulee il y a deja un bout de temps.

Probablement que nous sommes deja tous morts, mais ne nous en sommes pas encore rendus compte, je ne vois pas d'autre explication credible.
 
Le but est d'être coupé du monde extérieur ... Alors le BBQ dans les galeries, c'est pas un option ...

On sera asphyxié avant la fin du monde ...

------

Note (en mode Chti) : on est bien sur un forum français ... Beaucoup d'idées, de discussions, propositions, mais rien de concret ...

Vous serez encore à discuter le moment venu

:siffle:

Un Breton qui se prend pour un Chti, c'est la fin du monde!
 
sdnnelg1.jpg
 
Probablement que nous sommes deja tous morts, mais ne nous en sommes pas encore rendus compte, je ne vois pas d'autre explication credible.

Attends, je vérifies ma matrice et je reviens vers toi ...

Si je n'arrives pas à rebooter le système et répondre dans 15 minutes, c'est que tu avais raison ...
 
Probablement que nous sommes deja tous morts, mais ne nous en sommes pas encore rendus compte, je ne vois pas d'autre explication credible.

Wow, le mec ! Il pourrit la fin de la série Lost à tous ceux qui l'ont pas vu !
 
perso j'suis fin pret!batman.jpgsi ca c'est pas du concret?

sinon pour ceux depourvus d'ailes... Bugarach est jumele avec l'universite de Nanchang! peut-etre que ca peut marcher aussi!
 
@ totoautibet : c'est pas parce que j'ai creusé des galeries que tu dois te déguiser en chauve souris pour espérer trouver une place ...
 
Le but est d'être coupé du monde extérieur ... Alors le BBQ dans les galeries, c'est pas un option ...

On sera asphyxié avant la fin du monde ...

------

Note (en mode Chti) : on est bien sur un forum français ... Beaucoup d'idées, de discussions, propositions, mais rien de concret ...

Vous serez encore à discuter le moment venu

:siffle:

Tu y mets de la mauvaise volonté!
Après mon séjour à Ho Chi Minh et un petit détour par Cu Chi, j'ai fait ma propre galerie!
 

Fichiers joints

  • cuchi107.jpg
    cuchi107.jpg
    80,7 KB · Vues: 23
@ totoautibet : c'est pas parce que j'ai creusé des galeries que tu dois te déguiser en chauve souris pour espérer trouver une place ...

puisque tu me refuse l'hospitalite je vais essayer iciimmeuble_1353678165.jpg
Lien retiré
 
faites comme moi , croyez au statistiques ... comme il est peu probable qu' un tsunami survienne deux fois au meme endroit dans un laps de temps court (a l' echelle humaine) , alors le 21 decembre je pars en thailande !
 
C'est a quel heure au fait? parce que ca serai bete que tu arrives trop tard en thailand, foutu decallage horaire!
 
Malheureusement pour nous, la fin du monde est deja passee.

D'apres Benoit XVI, la date de naissance de Jesus est inexacte, celui ci serait ne entre 5 et 7 ans plus tot que ce qui avait ete initialement decouvert. Notre calendrier actuel n'est donc pas a jour, nous ne sommes pas en 2012, mais entre 2017 et 2019.
Du coup, la fin du monde s'est deroulee il y a deja un bout de temps.

Probablement que nous sommes deja tous morts, mais ne nous en sommes pas encore rendus compte, je ne vois pas d'autre explication credible.

Merci, tu viens d'illuminer ma journée ! :D