La fin du monde

binos359

Membre Bronze
13 Juil 2012
96
0
31
http://www.franceculture.fr/emissio...age-de-bugarach-dans-les-corbieres-2012-11-21

Le petit village de Bugarach, dans les Corbières

Ses 200 habitants n'ont pas le choix : un mois avant la supposée "fin du monde", ils se préparent à accueillir des centaines ou peut-être des milliers de personnes.
Ce village dans l'Aude a en effet été désigné par plusieurs sites internet comme l'un des seuls rescapés du cataclysme attendu par tous.
Le 21 décembre 2012.
Sans être alarmée, la préfecture a pris des mesures drastiques. L'accès au Pic de Bugarach censé jouer les paratonnerres de l'Apocalypse sera interdit.


Dans moins d'un mois maintenant, alors qu'avez vous prevue? :)
 
Dernière édition:
Moi, j'irai au parc d'attraction anti-japonais.
Apparemment, c'est le seul endroit de Chine qui résistera à l'apocalypse.
(en fait, j'hésite aussi avec les îles Diaoyu...)
 
Il parait que le site de bugarach à été fermé à cause d'un projet top secret, que depuis des années une colonie de chinois vie près du pic et que des aller/retour incessants de camion chargé de Gravât se font jour et nuit.
 
Bon, j'ai suivi l'émission suivante et j'ai pris des notes ...

doomsday-preppers.jpg


Voici le résultat de mes travaux ... dans la montagne à Changshu (les galeries vont assez profonds)

1681947-slide-slide-5-crazy-like-a-fox-what-you-can-learn-from-those-nutty-doomsday-preppers.jpg


Désolé, pas de photos à l'intérieur, j'ai pas encore installé le réseau électrique sur générateur / batteries, et les clichés ne donnent rien avec le flash ...

----

Il reste quelques places ... Envoyez moi un MP si intéressé ...
 
Si on leur pique leurs cailloux ils viennent piquer les notres :p

en tout cas ceux qui ont tout lacher pour aller 'survivre' la bas regretteront bientot :/
 
:+1: Ah, ah j'adore DoomsDay Preppers, ils sont vraiment fantastiques dans cette emission!!!!

Bon sinon, je reserve une place dans la cabane au fond de la montagne (enfin 2 + le chat). En general les Bretons on l'art de creer des villages d'irreductibles ;)
 
Dernière édition:
Voici le résultat de mes travaux ... dans la montagne à Changshu (les galeries vont assez profonds)

1681947-slide-slide-5-crazy-like-a-fox-what-you-can-learn-from-those-nutty-doomsday-preppers.jpg


Désolé, pas de photos à l'intérieur, j'ai pas encore installé le réseau électrique sur générateur / batteries, et les clichés ne donnent rien avec le flash ...

----

Il reste quelques places ... Envoyez moi un MP si intéressé ...

Et sinon, comment se passe les relations de voisinage ?

img_pod_0808-chinese-noahark-RTR36F03.jpgsource:http://fr.euronews.com/image-du-jour/2012/08/08/arche-de-noe-chinoise/
 
Je me demande quels tests de malade il a fait pour que sa sphere soit aussi cabossee!

Est ce qu'il l'a acheté comme çà ????? peut être bien...

Une chose est sure, ancien réservoir d'huile = sympa l'odeur (il pourra faire des frites, çà ce remarquera pas)

Et puis tant qu'à faire une ouverture, autant choisir l'endroit où c'est cabossé, pour mettre une porte ce sera plus simple pour l'étanchéité...