La fête de la viande chien

A mon dernier voyage a Beijing, c'etait les chrysalides des vers de soie en brochette que j'ai eu du mal a avaler...
Voir la pièce jointe 24978

Chez les parents de ma copine ils en mangent au p'tit dej haha

Sinon viande de chien, j'en ai mangé a plusieurs occasions, en corée et en chine, j'adors les chiens (amicalement) mais ca me fait absolument rien d'en manger.
Apres voir des photo de chien mort ou pire, mal traité c'est une tout autre histoire. Et puis on a pas toujours envi de voir la mise a mort de ce qu'on mange. Ce qu'il y a de particulier avec le chien, c'est qu'il est affectivement proche de l'homme, plus qu'un lapin (ou même qu'un cheval). La consommation va diminuer car a notre époque on a autre chose a bouffer que du chien. Les jeunes préfèrent aller au KFC que manger du chien (a quand le fried toutou burger ?).

Il y aura toujours des gens débiles pour maltraiter les animaux, que ce soit ces chiens d’élevage, des vaches a l’abattoir, ou des animaux de compagnie. Je pense qu'on peut manger ces animaux a conditions que ça se fasse dans le respect (mise a mort rapide). Les photos de chiens mort du premier post, on peu s'en passer en effet. On met pas des photo de vache morte sur les étalage de boeuf.
 
Dernière édition:
On met pas des photo de vache morte sur les étalage de boeuf.

C'est sur que ce serait moins vendeur...
abattoirs2.jpg