La Cuisine Chinoise réservée aux LaoWai

Naiwen

Membre Actif
03 Fev 2014
80
12
18
36
J'entends parler de cela, des plats comme le general tao, et d'autres riz frits, chow mien et des choses comme ca. Je hais la cuisine Chinoise réservée aux Lao Wai (étrangers). Vous? Vous avez deja goute a cela?
 
Dernière édition:
Je hais la cuisine Chinoise réservée aux Lao Wai (étrangers)

Une fois moi aussi j ai mange un sushi. Je me suis etouffe avec la sauce verte. Depuis j entretiens une hostilite viscerale envers les asiatiques.
On peut faire un club alors, je serais le president et toi tu seras celle qui fera les brochures et preparera le buffet pour quand on fera les reunions.
 
Une fois moi aussi j ai mange un sushi. Je me suis etouffe avec la sauce verte. Depuis j entretiens une hostilite viscerale envers les asiatiques.
On peut faire un club alors, je serais le president et toi tu seras celle qui fera les brochures et preparera le buffet pour quand on fera les reunions.
Le Wasabi, je pense? Le sushi est la cuisine Japonaise.
 
N essayez pas de m embrouiller l esprit avec vos chinoiseries! C etait une sauce verte lacrimogene, probablement un produit d entretien menage. Vous autres, les thailandais, n avez aucune notion de ce qu est la cuisine.
 
N essayez pas de m embrouiller l esprit avec vos chinoiseries! C etait une sauce verte lacrimogene, probablement un produit d entretien menage. Vous autres, les thailandais, n avez aucune notion de ce qu est la cuisine.
cette sauce verte est le Wasabi... et le sushi c'est de la cuisine Japonaise... Je ne suis pas thaïlandaise, je suis une chinoise expatriee...
 
cette sauce verte est le Wasabi... et le sushi c'est de la cuisine Japonaise... Je ne suis pas thaïlandaise, je suis une chinoise expatriee...

C'est pour te taquiner Naiwen .
 
Je le sais... XD Je ne suis pas offensee eh? Jeje est toujours comme ca?
Oui mais c'est assez marrant :D Bien que possiblement surprenant pour une Chinoise :D Et pour revenir à la cuisine " chinoise pour laowai ", il faut savoir qu'en France par exemple, tout restaurant asiatique regroupe une base de plats " génériques ". Après le gérant colle le label qu'il veut (chinois, laotien, vietnamien, thailandais...). En gros on y trouve toujours les mêmes choses et c'est pas flatteur
 
Oui mais c'est assez marrant :D Bien que possiblement surprenant pour une Chinoise :D Et pour revenir à la cuisine " chinoise pour laowai ", il faut savoir qu'en France par exemple, tout restaurant asiatique regroupe une base de plats " génériques ". Après le gérant colle le label qu'il veut (chinois, laotien, vietnamien, thailandais...). En gros on y trouve toujours les mêmes choses et c'est pas flatteur
Est-ce qu'il y a un chinatown en France ou pas? Je suis du Canada, moi.
 
A Paris il y a un quartier Chinois si je ne trompe pas. Je suis du sud alors... xD
 
Il parait que la cuisine Chinoise est plus chère que la cuisine Francaise en France?
 
Il parait que la cuisine Chinoise est plus chère que la cuisine Francaise en France?

Sur Paris je ne sais pas mais sur Toulouse c'est super cher

Lien retiré

on avait pris quelques bricole arrive en caisse 60 euros omg !

En même temps la nourriture Française en chine aussi c'est pas donné mais bon de temps en temps on se fait plaisir :)
 
Sur Paris je ne sais pas mais sur Toulouse c'est super cher

Lien retiré

on avait pris quelques bricole arrive en caisse 60 euros omg !

En même temps la nourriture Française en chine aussi c'est pas donné mais bon de temps en temps on se fait plaisir :)
Oui, quelques centaines de yuans... 500-600 yuans, cela a coute cher!
 
les nems c est authentique nan?
Non! XD Ce que vous mangez en France, n'est pas de la cuisine Chinoise. C'est de la cuisine adaptée au gout des laowais comme vous et pour vous faire croire que c'est "authentique"!