La Crêperie de Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takeo

Membre Bronze
20 Fev 2007
2
0
34
Ouverture de la première crêperie à Shanghai, recherche personnel français ou autres pour extra, semaines et week-ends. Laissez moi vos coordonnées. Si vous êtes stagiaire et désireux de vous faire un peu de RMB, alors vous êtes les bienvenue.
Kenavo! :chinois:
 
bonjour Kenavo,

Je m'appelle Siev You et je suis actuellement étudiante en chinois depuis près d'un an. Je suis fortement interessée par votre annonce. Voici mes coordonnées 136 217 09 061.

Merci
Siev you
 
creperie

bonjour

je ne suis pas a shanghai en ce moment je suis a jinan dans la province de shandong.

si je me rapelle bien il y a 6 ans il y avait deja une creperie a shanghai dans hengshan lu pas loin de dongping lu

c'est une tre bonne idee d'en ouvrir une maintenant.

bonne chance
 
Serveuse

bonjour!

j'arrive sur Shanghai début de semaine prochaine pour rejoindre mon copain qui travaille déja sur place et j'espère rapidement trouver un emploi!

j'ai 22 ans et j'ai déjà fait pas mal de service en salle!

je vous laisse mon mail : amandine-flavier@hotmail.fr
je peux vous envoyer un CV si vous le souhaitez :)

bonne journée

Amandine
 
non ca veut dire "au revoir". "salut" n'existe pas en breton de meme que "bonjour".
 
merci pour le cours de breton ^^

Pourrait-on avoir un peu + d'infos de par l'auteur de cet post ?
Elle va ouvrir quand cette crêperie et elle se trouvera où ?!
 
dispo de suite

je suis interesse et dispo de suite
158 2118 5471
merci de me contacter pour en savoir un peu plus .
 
Bonjour,
Je viens d'arriver a Shanghai et je cherche plutot un stage, mais j'ai une solide experience en restauration (restaurant/brasserie) et suis très interessée pour travailler en tant que serveuse en attendant. Je suis disponible immediatement, et peut vous envoyer un cv sans problème.
Pour me joindre, clothilde_gallet@hotmail.com et 6433 4096.
A bientôt j'espère,
Clothilde
 
Tu n'aurais pas une adresse et un nom à ajouter à ton annonce ? ça peut toujours servir pour se faire connaitre.
A moins que ton projet n'en soit pas encore à ce stade là...
Tiens nous au courant !

L'adresse c' est en dessous du Piccone pub Taojiang lu yueyang lu a cote du supermarche qui touche les fruits et legumes.
Bonne chance a Julien et nous supporterons son initiative conjointement avec le pub.
On pourra bientot manger des bonnes crepes et ecouter de la bonne zic
 
Bonjour,

je suis interressee par votre offre, etudiante Ecole de commerce 21 ans avec experiences en tant que serveuse. nhesitez pas a me contacter au 13482095359
Caro
 
creperie

Demat,

Je suis stagiaire à Shangai jusqu'à septembre, bretonne d'origine, aimant les crêpes et désireuse de gagner quelques RMB...
voici mon adresse mail : florescha@gmail.com
et mon numero de telephone : 136 8180 4530

Kenavo !
Charlène
 
Moi aussi!

Moi aussi je postule!!

22 ans, école de commerce, stagiaire à Shanghai depuis 3 mois et pour encore 6 mois. Experience de crêpier la saison estivale dernière dans une crêperie bretonne à Saint Brévin l'Océan (la Duchesse Anne) : les crêpes? Je connais!! Les galettes? Aussi!

Mon tel: 13311986190.

Dispo tous les soirs, 19h à ...? et week ends également.

A bientôt!

Bertrand
 
En chine depuis 1 mois et demi, votre annonce m'interesse,
nombreuses experiences en tant que serveuse et barmaid en france.
je suis dispo ce week end et cet semaine.
En esperant une reponse de votre part,
je vous prie de croire a l'expression de mes sentiments les meilleurs.

marie BURTIN,
xavfarenc@hotmail.com
port:15821101932
 
réponse de job

Ouverture de la première crêperie à Shanghai, recherche personnel français ou autres pour extra, semaines et week-ends. Laissez moi vos coordonnées. Si vous êtes stagiaire et désireux de vous faire un peu de RMB, alors vous êtes les bienvenue.
Kenavo! :chinois:

Bonjour,

je viens juste de lire votre annonce et je suis bien intéressée car j'envisage de quitter la france pour environ 10 mois et un boulot ne serait pas du luxe. si votre equipe n'est toujours pas complète, je reste dispo pour toutes propositions. Mon mail : POWOMO@aol.com
 
crepier

Ouverture de la première crêperie à Shanghai, recherche personnel français ou autres pour extra, semaines et week-ends. Laissez moi vos coordonnées. Si vous êtes stagiaire et désireux de vous faire un peu de RMB, alors vous êtes les bienvenue.
Kenavo! :chinois:

hy, takeo , cherche tu toujours du staff ? je suis crepier je suis actuellement en thailand ( depuis 5 ans ) mais maintenant j'ai envie de bouger .tu peut me contacter sur. ageofsteel316@yahoo.com salut merci
 
Creperie

Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous prenez toujours du personnel pour extra, semaines et week end ?
Je ne suis prise que de 9h00 a 18h15 du lundi au vendredi ..
Et j'aimerais financer mon voyage car je suis étudiante et je paye moi meme mon voyage et mes dépenses à Shanghai.

Cordialement,
Lisa
 
Bonjour,
Je suis actuellement en stage, mais le travail ne me fait pas peur, je vous laisse mes coordonnées, et je suis disponible immédiatement, j'ai deux ans d'expérience en service en salle.
N° : 13120858201 Lyna
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.