"La creperie Bretonne" a Ningbo!

La creperie Bretonne

Nouveau Membre
05 Juin 2015
2
3
3
36
Ningbo
La cusine Francaise vous manque? Alors bienvenue a "la Creperie Bretonne" situee en face du Sofitel de wanda square yinzhou.
Au menu: Galettes de sarrasin, crepes de froment, et... raclette en provenance de Suisse.

N'hesitez pas a nous suivre sur wechat: Camille526116 / 13884460455
 

Fichiers joints

  • photo.JPG
    photo.JPG
    289,9 KB · Vues: 16
Je ne passe pas si souvent à Ningbo, mais la prochaine fois, j'essaierai ...

Par contre, aucun Ningbotois du forum ne connait cet endroit et peut nous faire un retour d'expérience ?
 
Je ne passe pas si souvent à Ningbo, mais la prochaine fois, j'essaierai ...

Par contre, aucun Ningbotois du forum ne connait cet endroit et peut nous faire un retour d'expérience ?
Une adresse en grec ancien pourra toujours t`aider.:)

Address
1213 Tiantong Bei Lu / Inside Di Sai Mingtain Square
Tel: 13396607165- 15825559169
宁波市鄞州区天童北路1213号迪赛明天广场星聚场内一楼

...a lire page 50
 
Moi je connais :p
Par contre un peu frustre sur la quantite :aieuh:
Il faudra commander 2 crepes salees et une sucree pour assouvir votre faim. En comparaison a la creperie de Shanghai ou une salee + une sucree suffisent.
Donc finalement plus adaptes aux estomacs chinois qu'europeens...
Deco sympa on oublie qu'on est en chine pendant un moment... personnel accueillant... (aussi sympa que l'annonce :))
J'ai pas encore teste la raclette... :oops: (je suis au regime en fait...)

PS: on aime la glace caramel !!!
 
La cusine Francaise vous manque? Alors bienvenue a "la Creperie Bretonne" situee en face du Sofitel de wanda square yinzhou.
Au menu: Galettes de sarrasin, crepes de froment, et... raclette en provenance de Suisse.

N'hesitez pas a nous suivre sur wechat: Camille526116 / 13884460455

Une raclette ça me tente bien !

Moi je connais :p

PS: on aime la glace caramel !!!

Moi je me damnerai pour une bonne glace à la menthe avec copeaux de chocolat, mais jusqu'à maintenant j'en ai jamais trouvé en Chine... @La creperie Bretonne vous avez ça en stock dans votre crêperie ?
 
Moi je connais :p
Par contre un peu frustre sur la quantite :aieuh:
Il faudra commander 2 crepes salees et une sucree pour assouvir votre faim. En comparaison a la creperie de Shanghai ou une salee + une sucree suffisent.
Donc finalement plus adaptes aux estomacs chinois qu'europeens...
Deco sympa on oublie qu'on est en chine pendant un moment... personnel accueillant... (aussi sympa que l'annonce :))
J'ai pas encore teste la raclette... :oops: (je suis au regime en fait...)

PS: on aime la glace caramel !!!

J'en reviens à l'instant.
Je suis du même avis : c'est très bon mais les quantités sont un peu trop juste. J'ai pris une raclette pour 2 personnes ainsi qu'une crêpe salée... juste pour moi. Par contre 1 crêpe salée plus une part de raclette a suffit pour ma femme.
et je plussoie aussi pour ça :
Deco sympa on oublie qu'on est en chine pendant un moment... personnel accueillant