1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La Corée du Nord vend son or à la Chine en raison de la crise

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Invité6, 11 Décembre 2013.

1. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    SEOUL, 11 décembre – RIA Novosti
    La Corée du Nord vend son or à la Chine en raison de la crise économique que traverse le pays, annonce mercredi l'agence Yonhap en référence à des sources informées.

Selon la source, la vente massive d'or témoigne d'une violente crise économique, car elle contredit les enseignements de Kim Il-sung, qui appelait "à ne vendre en aucun cas les richesses" du pays.

La source indique la décision concernant la vente éventuelle de l'or est un baromètre régulé par l'état de l'économie nord-coréenne.

Selon les données du gouvernement sud-coréen, Pyongyang conserverait environ 2.000 tonnes d'or pour un montant d'environ 800 millions de dollars.

http://fr.ria.ru/world/20131211/199989502.html

Assistons-nous à une fin de règne ? Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'espérer que les choses se passent en douceur, quelle que soit la tournure des événements.

• J'aime J'aime x 1
  2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Cela commence à devenir un peu du n'importe quoi pour que le jeune Kim marque son autorité ...

Que cela se termine par un règlement de compte (interne) et la fin de ce dernier ne m'étonnerait pas ...

Purge à Pyongyang : le pire est à venir

Fichiers attachés:

3. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Quand je lis l'article d'Orang et que je voi les pays du monde je me dis que d'être née Francais c'est déjà presque avoir gagné au loto!
    moin d'une 1 chance sur 100 et c'est Gagnée!!! environs 0.30% de chances de naitre en korée du nord!!! et merde...
    Bref il y à des defaults en france mais ca laisse quand même de grande chance d'avoir une bonne vie!!!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page