LA colocation de Suzhou, vieille ville

Clem's

Membre Bronze
04 Déc 2011
22
0
36
Bonjour à tous,

La célèbre colocation du centre de ville de Suzhou recrute de nouveau !

Nous avons une chambre qui va se libérer fin Août (2014), à 1400 Yuans/mois + partage des charges à 5. Elle sera donc disponible à partir du 1er Septembre 2014 (voir avant si départ anticipé de notre colocataire sur le départ).
De passage pour un mois, en stage, en VIE, ou à vie (!), c'est l'endroit idéal pour vous installé !
Nous seront donc 5 au total (nationalités chinoise, mexicaine/américaine, française, ..?..) dans ce grand appartement/maison.

Voici le descriptif de la coloc :

Appart en duplex de 270m², 5 chambres, 2 salles de bain, un très grand living-room + une terrasse extérieur qui vient d'être fermée cette été pour en profiter toute l’année. Les deux salles de bain sont à 100% refaites depuis quelques mois, nouveau chauffe-eau au gaz.
En plein cœur de la vieille ville, à 1 minute à pied de Ping Jiang Lu, l'un des plus beaux quartiers de la ville, proche des jardins Lion's Forest et Humble Administrator, 15-20 minutes à pied de la rue piétonne de Guan Qian Jie... et également proche de la gare (14 yuans en taxi, 10 min en eBike).

Taper [Bai Ta Dong Lu, Suzhou, Jiangsu, Chine] dans Google map.

L'avantage d'habiter dans le centre est qu'on est à moins de 40 yuans de taxi de tout point de la ville: Suzhou New District (Xin Qu), Suzhou Industrial Park (Yuan Qu). Nous travaillons tous dans ces deux zones, sans aucun problème (je travaille pour ma part à Du Shu Hu, le lac du sud-est, je m'y rend en eBike tous les jours ; ) .

L'endroit est très calme car éloigné de toutes routes passantes. De plus l'immeuble construit dans un style architectural Chinois n'est pas très ancien et reste propre. Cette résidence est réputée pour être l'une des réputées de la vieille ville.

C'est donc idéal pour tous ceux qui souhaitent vivre dans cette belle Suzhou, à l'histoire millénaire.

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez des photos ou bien visiter :
Portable : +86 186 5110 7251
WeChat : Ma_Keleimang
@ : massias.clement@gmail.com

N'hésitez pas, car les places partent toujours très vite !

@ bientôt
Clément
 
Dernière édition:
sans aucun problème (je travaille pour ma part à Du Shu Hu, le lac du sud-est, je m'y rend en eBike tous les jours ; ) .
et tu mets deux heures pour y aller :)
 
Absolument pas.

Entre 25 et 30 minutes, la route est tout à fait agréable à faire qui plus est.

J'ai un scooter électrique 72V. :)
 
@Zhu Li An : c'est pas ton ancienne colocation ?

Mythique comme appart en effet ...
 
En effet, l'appart est vraiment sympa. Plutôt rare dans la vieille ville. Et c'est bien la coloc fondée par Julien (que je ne connais pas ... :confused:)

Quelques personnes commencent à être intéressées, mais rien de fait encore !

La place est donc toujours libre ! N'hésitez pas à m'appeler.
 
Bonjour à tous !

Après un désistement, la chambre est toujours dispo. (et libre dès aujourd'hui)

A bon entendeurs ... ; )

Je suis en France jusqu'au 20 janvier, si quelqu'un souhaite me contacter ici : 07 82 08 61 00


Et bonne année ! 新年快乐 !

Clément
 
Les inscriptions sont closes ... Jusqu'au prochain départ !


Clément
 
Salut tout le monde,

Un de nos colocataires va nous quitter fin juin. Nous avons donc une chambre de libre à nouveau à partir du 1er Juillet 2014 !

Le descriptif de la maison dans le vieux Suzhou est toujours le premier post de ce sujet. Venez jeter un coup d'oeil !


@ bientôt,

Clément
186 5110 7251
 
Un autre coloc va nous quitter pour raison professionnelle.
Nous aurons donc 2 chambres de libres pour début Juillet !

Vu que Google se fait quelque peu boycotter en Chine en ce moment, merci de joindre sur mon portable ou bien par message privé sur BJ.

Clément
(+86 ) 186 5110 7251
 
Je cherche une chambre à Suzhou à partir du premier septembre 2014, j'imagine que vous aurez trouvé d'ici là... mais sais t-on jamais :)
 
Salut Claire,

"Sais t-on jamais" est la clef de beaucoup d'aventures !

Une étudiante à Paris souhaite passer les mois de Juillet et Août 2014 à la coloc, donc le 1er septembre me parait parfait !

Contacte moi sur mon mail Gmail si tu es toujours intéressée.

@ +
 
Salut tout le monde.

Une chambre est toujours libre à partir de Août 2014.

Merci de me contacter via Gmail. ( Ou bien sur mon numéro français 07 81 52 34 88 avant le 15 juillet )
 
Hello Clément, bonjour les gens!

Je vais arriver à Suzhou début septembre 2014 pour mini 1 an (VIE en Chine), je cherche donc un logement, et la coloc m'intéresserais bien : est ce qu'il vous reste toujours une place de dispo?

@+

PS : je t'ai laissé un message via Gmail
 
Salut Blacksad,

Nous avons toujours une chambre de libre à partir du 1er Août 2014, la priorité sera donnée au premier venant :)

@ bientôt
 
Bonjour tout le monde !

Nous sommes complet cet été, mais une nouvelle chambre sera disponible à la fin du mois.
Nous recherchons donc un nouveau colocataire à partir du 1er septembre 2014 !

Pour me contacter, voir mes coordonnées sur le premier post.

@ bientôt !

Clément
 
LA COLOCATION EST COMPLÈTE JUSQU’À LA FIN DE L’ANNÉE 2014.

Je posterai de nouveau si une chambre se libère d'ici là.
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore trouvé de chambre.

Clément