La Chine veut donner une « note de confiance » à tous ses citoyens

En quoi comprendre signifie accepter, être d'accord ou adhérer ? En quoi, une question simple implique une telle réaction telle une leçon de morale de votre part ?
Mon propos n'est pas de savoir si c'est ''bien ou mal'' mais de comprendre comment ce système fonctionne aujourd'hui. Apparemment, vous n'avez pas la réponse. Me trompe-je ?

Texane,
Je ne suis pas dans la confidence du système mis en place par les communistes.
Alors, je ne peux vous répondre avec certitude.
Toutefois, je me tiens à l'écart de ces individus.
Et autant que faire se peut, je coupe tout moyen de financement, dont l’impôt et je coupe également tout moyen de contrôle de leur part sur ma personne et mon entreprise.
Nous disposons de peu de pouvoir, solution pour mettre un terme à leur démence collective.
Mais nous pouvons réduire, cesser de les alimenter dans leur démence et leur perversion.
Chaque fait comme il le sent,
 
En plus quand je disais que j'attendais d'être noter, je parlais de ma note de vendeurs, comme sur ebay, ou rakuten (priceminister)
Je comprends.
Comme la plupart, vous venez pour travailler, faire des affaires ou attache familiale et le rouleau compresseur du pcc vous passe dessus alors que vous n'avez rien demandé.
Je sais, j'ai connu.
 
Je comprends.
Comme la plupart, vous venez pour travailler, faire des affaires ou attache familiale et le rouleau compresseur du pcc vous passe dessus alors que vous n'avez rien demandé.
Je sais, j'ai connu.

Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler, ça fait 5ans que je me balade entre la France et la Chine et je n'ai jamais eu un seul problème. Il n'y a rien qui me tombe dessus. Je m'adapte très bien au système.
Je ne sais pas ce que vous avez connu, mais ce que je vis est différent de votre propre expérience.
 
Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler, ça fait 5ans que je me balade entre la France et la Chine et je n'ai jamais eu un seul problème. Il n'y a rien qui me tombe dessus. Je m'adapte très bien au système.
Je ne sais pas ce que vous avez connu, mais ce que je vis est différent de votre propre expérience.
Le système broie ses propres agents.
Jeunes communistes trop communistes, au broyeur.
Bo Xilai, grand ponte du parti, brisé.
Le patron qui a mis en place le contrôle de l'internet, emprisonné.
Xi JinPing et son père avaient eu de sérieux problèmes par le passé.
Xi Jinping, l'enfant humilié devenu maître du monde
https://www.liberation.fr/planete/2...enfant-humilie-devenu-maitre-du-monde_1697488
Le fils de Deng Xiaping aussi a souffert:
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...deng-victime-de-la-revolution-culturelle.html

Si les forts peuvent tomber, alors en tant qu'étranger ne vous fait aucune illusion sur votre pseudo-"immunité"
Personne n'est à l'abri.

etc etc etc...
 
Je comprends.
Comme la plupart, vous venez pour travailler, faire des affaires ou attache familiale et le rouleau compresseur du pcc vous passe dessus alors que vous n'avez rien demandé.

Ta femme n'est pas chinoise ?

Bonjour,
Je cherche un prof ou une prof parlant couramment Cantonais pour donner des cours de Français à ma conjointe.
Il faudrait etre sympa, et l'aider à obtenir le niveau B1 pour la naturalisation.
Je vous paye sur la base du taux horaire que vous demandez.
Vous pouvez répondre sur cette annonce avec votre wechat pour l'on continue la discussion en direct sur wechat.
Cordialement,

Du reste tu vois meme en France tu ne peux pas être naturalisé si tu ne passe pas B1 :)