La Chine va collecter les empreintes digitales de tous les étrangers entrant sur le territoire

• Auteur de la discussion ChrisHK
  • Date de début
Alplob

Alplob

Dieu suprême
21 Avr 2010
2 031
1 256
168
Xujiahui
Après si tu passes en RP de 2 ans puis 5 ans ca va c'est pas non plus trop contraignant
Bon ben testé ce matin vers 6h00 au T2 de Pudong, on m'a répondu que les 3 rentrées avec mon nouveau visa est nécessaire... Mis à part ceux qui vont et viennent de Hong-kong, je ne pense pas me tromper en pensant que la très grande majorité des expatriés ne sortent pas plus de 2 fois par an de Chine, donc sauf avoir un RP de 5 ans, c'est quasi inutile et ressemble plus à une campagne de communication du type "Foreigners welcome" mais dont quasi personne n'est éligible..

Z

zape56

Ange
23 Oct 2008
424
153
88
Pour les departs avec boarding pass, le e-channel ne fonctionne pas car a priori noms differents entre billet d'avion et enregistrement e-channel (espaces, 2eme prenom...sans doute). Avez-vous eu ce probleme? Je n'arrive pas a savoir comment effectuer les modifications.
Merci

A

adew

Ange
08 Mar 2016
578
250
83
28
Pour les departs avec boarding pass, le e-channel ne fonctionne pas car a priori noms differents entre billet d'avion et enregistrement e-channel (espaces, 2eme prenom...sans doute). Avez-vous eu ce probleme? Je n'arrive pas a savoir comment effectuer les modifications.
Merci
J'ai remarque a ma grande surprise que certaines compagnies aeriennes commencent a emettre des boarding pass avec le nom correctement formate (DUPONT JEAN PAUL au lieu de DUPONT/JEANPMR). Par contre je suis pas assez VIP pour utiliser le e-channel, donc je sais pas si ca marche mieux avec ces boarding pass-la qu'avec l'ancienne version

• Informative
Reactions: zape56