La Chine, un buffle de métal menacé par la rouille

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2021-02-25 à 16.57.09.png

Les_Echos_du_Jeudi_25_F_vrier_2021.jpg
 
Ma fois. le covid rebat les cartes. La Chine avait ete la grande gagnante des annees post-covid ou les frontieres etaient ouvertes et ou les biens et services made-in-China circulaient librement. Que va il en etre maintenant que le monde se referme sur lui-meme et que des barrieres s'erigent un peu partout?
 
Ma fois. le covid rebat les cartes. La Chine avait ete la grande gagnante des annees post-covid ou les frontieres etaient ouvertes et ou les biens et services made-in-China circulaient librement. Que va il en etre maintenant que le monde se referme sur lui-meme et que des barrieres s'erigent un peu partout?
J’ai du mal à te comprendre. Gagnant ou pas post Covid ?
 
Le 12 février 2021 (le 13 février en Europe et en Amérique), le Nouvel An Chinois entamera un nouveau cycle lunaire, annonçant l’année du Buffle/Bœuf de Métal/Or Blanc.
1614250349136.png

Il est vrai que l'Or rouille assez facilement , c'est de notoriete publique ! ;)

The Ox is in the Earth group. It also contains some Metal and Water. In Chinese Five Elements, The color of Metal is White or golden. Therefore, 2021 is also called Golden Ox or White Ox Year. Gold is a precious metal; It's an icon of prosperity. People whose Lucky Element is Metal will have a good fortune and wealth in 2021.

 
Dernière édition: