La chine se prépare-t-elle pour une guerre imminente ?

  • Auteur de la discussion Orang Malang
  • Date de début
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
19 087
11 145
198
常熟,江苏
Lien Youtube :

 
lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Bonjour Orang
Merci pour la video ...
Il faut bien que l'industrie de l'armement des Etats Unis continue a vendre , le seul probleme il n'y a plus de conflits majeurs , donc on taquine du cote de la Chine ou de L'iran pour faire monter les tensions et pereniser les ventes dans les pays limitrophes , et dans sa propre armee ...

De toutes facons si un conflit doit se produire il ne vont pas nous envoyer un sms on ne demande jamais l'avis de la chair a canon le passe meme recent au xx siecle en temoigne !

Et si cela devait ce produire la coalition Chine /Russie est ineductable et la c'est un tres gros morceau , les americains de sont pas non plus des dingos !

Militairement c'est suicidaire, et le peuple americain ne veux plus rapatrier ses soldats dans des housses en plastique , ils ont deja donne ...

Et a ce que je sache la Chine pour le moment n'a jamais attaque ou envahie une nation etrangere , a part un court conflit avec le Viet Nam dans les annees 70 ...
........

Peace and Love



Le budget 2019 de la Défense américaine met la Chine et la Russie en ligne de mire

Le projet de loi sur le budget de la Défense pour l’exercice 2019, représentant 716,3 milliards de dollars, a été adopté le 1er août 2018 par le Sénat américain par un vote de 87 voix contre 10. Ayant déjà reçu l’approbation de la Chambre des Représentants (359-54) une semaine auparavant, il doit maintenant être ratifié par le président Donald Trump. Le budget de 2019 « cible » sans avoir besoin de se cacher la Russie et en particulier la Chine.


 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Alplob
Buhao

Buhao

Dieu créateur
18 Mar 2014
3 957
1 648
158
33
Ningbo - Shanghai
Mouais, c'est pas en faisant des interventions par si par la une fois que les américains ou les francais sont passés qu'on devient important.
Pour le moment j'ai pas vu les chinois sortir l'artillerie lourde.
 
Jean7

Jean7

Dieu suprême
28 Juin 2007
2 213
887
168
Si vis pacem para bellum qu'y disaient.

Si seulement les bellicistes de tous pays pouvaient aller sur une autre planète pour y régler leur problème et... nous foutre la paix !
 
  • Like
Reactions: Yiyuan