1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La Chine retire le vaccin contre l'hépatite B de Shenzhen après la mort de quatre enfants

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Pandaprochina, 23 Décembre 2013.

1. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    http://www.globaltimes.cn/content/833500.shtml#.UrfKkPRdVpQ

Four infants in Hunan, Guangdong and Sichuan provinces recently died after being injected with hepatitis B vaccines produced by the Shenzhen-based BioKangtai, according to reports on cnr.cn.

While the cause of death is still under investigation, a two-month studyinto the incidents is required to conclude whether the vaccines had in fact caused the deaths, according to Gao Lidong, deputy head of the Hunan Provincial Center for Disease Control and Prevention.

Chinese authorities suspended the use of the recombinant hepatitis B vaccines produced by BioKangtai on December 20.

Founded in 1988, BioKangtai is the largest manufacturer of hepatitis B vaccines in China, according to its website.

2. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    Les vaccins sont-ils si innocents que ça ?:verysurprised:

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    En effet, quand on voit l'innocence des Pandas d'aujourd'hui, on peut douter légitimement de celles des vaccins ...

• J'aime J'aime x 1
  4. Pandaprochina

Ratings:
    +0 / -0
    question d'espèce protégée:grin:

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏