1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La Chine, République du pacifisme

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Pandaprochina, 27 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    t as deja vu des soldats africains ? ??? ils sont tres forts contre les civils mais quand il y a vraiment la guerre ils sont champions de course, et toutes les barbaries sont permises, oui en effet ca serait ideal qu'ils aient des armées et dirigeants pas si corrompus et puissent se debrouiller tout seuls mais il faut etre realiste sur le terrain , l'affaire bagbo, oui combien de gens torturés et tués sous le regime clanique bagbo ?
    alors oui avec la meme lucidité je ne dis pas qu'il n'y a pas d'interets en jeu , comme bcp d epays aujourd'hui tout est interconnecté mais a la difference des americains les actes francais de ces dernieres decenies prouvent que les questions ethiques comptent autant que les questions d'interets

quand aux colonisations qu'elles soient militaires, ideologiques ou economiques , la difference c'est la discretion sinon c'est kif kif

• J'aime J'aime x 1
  2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 152 / -35
    Le troll de trop ...

J'étais tenté d'effacer la duscussion mais par respect envers ceux qui ont répondu, je ne ferme que le sujet ...

Par contre, une semaine de vacances pour l'auteur ... Et que la bande à Panda se tienne à carreau sinon les coups de bamboos vont pleuvoir ... :batte:

• J'aime J'aime x 6
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page