La Chine redevient l’eldorado du luxe

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-09-03 à 13.26.19.png
Capture d’écran 2018-09-03 à 13.26.28.png
Capture d’écran 2018-09-03 à 13.26.39.png
 
chinese-poverty-gap.jpg

maxresdefault.jpg
 
"contrôle de l'expérience utilisateur... "

Encore un néologisme plein de vide.
 
Je connais qu'ils n'ont rien à faire chaque jour, et ils dansent le soir, et ils touchent une pension de retraite de 6000 Yuan par mois....
Putain, il faut les envoyer en prison. Ils vont manger 2 mantous et 1 soupe de choux chaque jour là-bas....
 
Je connais qu'ils n'ont rien à faire chaque jour, et ils dansent le soir, et ils touchent une pension de retraite de 6000 Yuan par mois....
Putain, il faut les envoyer en prison. Ils vont manger 2 mantous et 1 soupe de choux chaque jour là-bas....
reperes_Le_cinema_chinois_reperes_historiques_1949_1966_Campagne_contre_les_contre_revolutionnaires.jpg

Pas sur de savoir lequel tu serais sur la photo... avec ce genre de discours... Les temps changent...

Un peu de respect pour le confucianisme! On doit respecter le maitre!
 
Je connais qu'ils n'ont rien à faire chaque jour, et ils dansent le soir, et ils touchent une pension de retraite de 6000 Yuan par mois....
Putain, il faut les envoyer en prison. Ils vont manger 2 mantous et 1 soupe de choux chaque jour là-bas....

Oui ça s'appelle la retraite. S'ils touchent 6000 au mois, c'est qu'ils ont pas mal bossé avant. Donc qu'on les laisse danser.
 
Oui ça s'appelle la retraite. S'ils touchent 6000 au mois, c'est qu'ils ont pas mal bossé avant. Donc qu'on les laisse danser.

@chwpaul mettrait même les gosses de la maternelle à l'usine pour les faire quitter leur monde de oisiveté ...
 
@chwpaul mettrait même les gosses de la maternelle à l'usine pour les faire quitter leur monde de oisiveté ...
Si c'était dans l'usine, ce serait très bien. je vais les envoyer à la compagne pour cultiver de la terre....
La fille sur la photo, elle allume une cigarette avec le Renminbi, très très honteux. QQ图片20160623142424.gif :aieuh:
 
Certain d'entre vous vont essayer de faire la chose suivante: Organiser les retraité(e)s de votre pays pour venir en Chine et s'installer ici pour passer leure vie, le temps de retraite ici dans une ville petite, comme 1 ou 2 millions d'habitant.
Vous allez négocié avec un développeur ou propriétaire d'une grande zone résidentielle, parce que bp de ces zone sont vides, pas vendu..
donc ils sont contents aussi de pouvoir louer ces appartement à quelqu'un. Avec la pension de retraite de 1000 Euro, ces retraites peuvent avoir une vie tres confortable dans ces ville chinoise...et vous pouvez aussi de gagner de l'argent avec ce business.:D, vous pouvez aussi faire une compagnie de gestion immobilière dans cette zone résidentielle.
 
La Chine redevient l’eldorado du luxe
Rappelons à toutes fins utiles que l’Eldorado est une légende, un mythe, un pays imaginaire.... bref, un truc qui n’existe pas !!! :rolleyes: