1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La Chine Plus Facile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xiaolei, 6 Avril 2011.

1. xiaolei

xiaolei Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Vous ne savez pas bien parler l'anglais? Et pas le Chinois? Vous connaissez pas la personnalité Chinoise? Quel chemin prendre pour vous mener aux usines qui sont dans les petites villages?

1. Si vous voulez acheter des marchandises simples à acheter, je peux vous aider à vous faisant par venir des photos et les prix. Si les prix vous conviennent, nous pourrions faire des affaires ensemble.

2. Si vous voulez acheter des marchandises comme profilé Alu, ou faire fondre les pièces, vélo électrique,éolienne, photovoltaïque, pièce silicone ou bien caoutchouc, plastique sous presse, le vérin électrique, velours etc. je vous conseil de venir pour visiter les usines et négocier directement sur le terrain en Chine, vous pouvez me contacter, je peux vous guider dans l'achat des marchandises et dans le casse tête administratif ou en vistant des usines comme une assistante commerciale en Chine.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas a me contacter. Je vous propose mon expériences dans ALIBABA et MADE-IN-CHINA. Plusieurs dizaines usines ont été visité en m'accompagne et il y a avec qui on a fait les affaires. Pour un chiffre d'affaire qui dépasse 200,000 EURO.

Mes clients: une entreprise d'énergie renouvelable en Gironde, une entreprise d'abris à côté de Lyon et un théâtre à Paris.

J'espère que je pouvez vous donner le meilleur service à un prix plus raisonnable.

Xiaolei

E-mail: f.b.boisson@hotmail.com
    Portable: 06 29 51 04 02

Partager cette page