La Chine et le rock ça fait deux....

ty aimes le rock ou pas?


  • Nombre total d'électeurs
    22
  • Sondage fermé .
pour les bons groupes chinois que j'aime:
Misandao (oi et ska)
Brainfailure (punk)
CMCB (hiphop metal)
QueenSeaBigShark (electrogirlie)
AK47 (rock metal)
Demerit (punk)
Overdose (punk)
Dude (punk cover de trucs pop chinois)
 
Dernière édition:
Un p'tit tour sur ce site que je trouve relativement bien fourni et pratique si, par exemple, on recherche des groupes par localisation.
Info sur les groupes, sur les scènes, différents genres...
Lien retiré
 
Un p'tit tour sur ce site que je trouve relativement bien fourni et pratique si, par exemple, on recherche des groupes par localisation.
Info sur les groupes, sur les scènes, différents genres...
Lien retiré
génial ce site merci bien !!
 
Je crois pas l'avoir lu dans les 3 dernières pages : Wang Feng.
Vu en concert hier soir, top niveau.
Trois heures de concert dont seulement 30 minutes un peu chiantes au milieu (histoire de laisser les gens aller pisser et se reposer un peu la voix j'imagine).

http://v.youku.com/v_show/id_XMzI0ODE4Mzg0.html

 
Petit deterage de sujet avec une video sur l'age d'or du punk en Chine
Sympa de boire des binouzes avec ces gars a l’époque )
RIP Leijun
 
Dernière édition:
Je n’aime pas la musique rock, c’est queque chose qui détruit la santé humaine, c’est une catharsis, c’est une sorte de colère qui repose sur des lumières éblouissantes, pénétrant dans le corps humain, exagérant des performances et exprimant des moments de colère. .png.png
 
Je n’aime pas la musique rock, c’est queque chose qui détruit la santé humaine, c’est une catharsis, c’est une sorte de colère qui repose sur des lumières éblouissantes, pénétrant dans le corps humain, exagérant des performances et exprimant des moments de colère. Voir la pièce jointe 103985Voir la pièce jointe 103985
Pourrait s'appliquer à l'extrémisme religieux ou à la propagande ultranationaliste notamment... :siffle:
Je préfère le rock...
 
Pourrait s'appliquer à l'extrémisme religieux ou à la propagande ultranationaliste notamment... :siffle:
Je préfère le rock...
Si vous voulez avoir un corps et un esprit sains, vous devez vous tenir à l’écart de la musique rock, cela ne vous apportera aucun bénéfice. Les États-Unis sont un paradis pour la musique rock, alors regardez le corps, le style de vie et l’état d’esprit américains! Comme un groupe de gorilles!!9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gifQQ图片20160707152020.pngQQ图片20181028214915.jpg9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Le rock est clairement britannique : Bowie, les Beatles, Queen, Oasis, cranberries (Irlande), rolling Stones...
Après les paroles du rock chinois, c'est relatif. Les paroles de certaines chansons les plus connues de groupes précédemment cités sont loin d'être incroyables
 
Si vous voulez avoir un corps et un esprit sains, vous devez vous tenir à l’écart de la musique rock, cela ne vous apportera aucun bénéfice. Les États-Unis sont un paradis pour la musique rock, alors regardez le corps, le style de vie et l’état d’esprit américains! Comme un groupe de gorilles!!Voir la pièce jointe 103986Voir la pièce jointe 103986Voir la pièce jointe 103987Voir la pièce jointe 103988Voir la pièce jointe 103986Voir la pièce jointe 103986
On peut aimer ou détester une même chose et être très différents... et vice versa ! Cela se vérifie tous les jours ici même...
 
Dernière édition:
Et le reggae? J'ai trouvé ça y'a pas loin, sur une affiche de festival a HK:
JahWahZoo from Chengdu

Parait'il qu'ils ont fait quelques morceau avec I Kong.
I Kong, un nom de rasta chez les chinois?

Apres les rasta blanc, les rasta jaune?
Bah oui, et même avant, et bien, vu qu'ils sont venus en Jamaïque, importés par les colons British...

et ça c'est cadeau, c'est vrendredi
Graduate (Tears For Fears) - Elvis Should Play Ska
 
regardez le corps, le style de vie et l’état d’esprit américains! Comme un groupe de gorilles!!
raciste!!!! Que t'ont fait les gorilles?? Pourquoi tu les insultent?? Je vais t'envoyer ce mec, il va t'arracher les bras :grin::grin:
1542978459273.png

Tu vas avoir des problèmes avec notre BB nationale.
photo non récente :langue:
1542978282278.png
 
La Chine et le rock ça fait deux....

ben moi ça m'en touche pas une :grin::grin: