La chine envoie un module sur la face cachée de la lune, une première mondiale


Les gens ne savent pas ce qui s'est passé avant 1972.
 
Dernière édition:

Les gens ne savent pas ce qui s'est passé avant 1972.
J'aurais bien mis un 👍 pour l'article, mais ton commentaire débile m'en empèche.
 

C’est une technique remarquable, c’est comme danser sur une lame, et ça demande beaucoup de contrôle..... , les gens devraient comprendre la technologie avancée qu’il contient.
:grin: :D 😝qq表情.jpg
 
Le succès du lancement est gratifiant, mais il est encore plus grand et remarquable de pouvoir sauver l’échec, et j’espère qu’il reviendra à la vie.
😝 :grin: :D qq表情.jpg
 

Avec une longueur totale de 56,97 mètres et une masse au décollage d’environ 869 tonnes [2-3], la fusée a une capacité de charge de 25 tonnes en orbite terrestre basse et de 14 tonnes en orbite de transfert géosynchrone, et peut accomplir les tâches de lancement de divers engins spatiaux tels que les satellites en orbite terrestre basse, les satellites en orbite de transfert géosynchrone, les satellites en orbite héliosynchrone, les stations spatiales, les sondes lunaires et les sondes martiennes.
Le satellite relais chinois Queqiao-2, qui a été lancé, a besoin de Queqiao-2 pour le relayer car le site d’atterrissage de Chang’e-6 est situé sur la face cachée de la lune et est obscurci par la lune, il ne peut donc pas communiquer directement avec la terre, il a donc besoin de Queqiao-2 pour le relayer.

:D :grin: 😝qq表情.jpg
 

La Chine lancera le vaisseau spatial habité Shenzhou-18 le 25 avril​



Le temps n’attend personne. Les activités spatiales de la Chine, y compris l’alunissage, se déroulent de manière ordonnée selon le calendrier, à un rythme très soutenu et avec une très grande fiabilité, ce qui est impressionnant. Le programme spatial chinois est rassurant et stable.
:grin: 😝 qq表情.jpg:D
Opinion personnelle : Je suggère que tous les pays livrent leurs équipements spatiaux à la Chine pour le lancement, et la Chine enverra vos divers équipements et projets expérimentaux spatiaux dans l’espace à temps, avec qualité et quantité, tout comme les différentes sociétés de EXPRESS chinoises à temps et en toute sécurité.
Ceux d’entre vous qui achètent des marchandises sur Taobao savent tous que ces sociétés de ExPRESS livrent vos marchandises avec l’exactitude de la minute, et non la période de la semaine.
:grin: :D
 
Dernière édition:

La Chine lancera le vaisseau spatial habité Shenzhou-18 le 25 avril​



Le temps n’attend personne. Les activités spatiales de la Chine, y compris l’alunissage, se déroulent de manière ordonnée selon le calendrier, à un rythme très soutenu et avec une très grande fiabilité, ce qui est impressionnant. Le programme spatial chinois est rassurant et stable.
:grin: 😝 Voir la pièce jointe 135683:D

j'ai bien aimé le documentaire sur le projet scientifique terre errante.