la Chine, enfin l'Eldorado du foot?

au fait comment va ton tendon?? Pas de problème de phlébite??
c'est gentil de demander, merci.
Non non, pas de phlébite. Juste un oedème qui ne veut pas partir et ralenti la rééduc', mais ça progresse (je commence à marcher sans les cannes)
 
c'est gentil de demander, merci.
Non non, pas de phlébite. Juste un oedème qui ne veut pas partir et ralenti la rééduc', mais ça progresse (je commence à marcher sans les cannes)

cool. J'ai pas eu cette chance :(. Fait la rééducation correctement sinon tu ne gagneras pas beaucoup de frics avec le foot :D:D
 
En Chine, Ezequiel Lavezzi touche 60.000 euros par victoire (...comme tous les joueurs de son club)

Bon, d'un autre côté on se doutait bien qu'il n'était pas parti uniquement pour l'amour de la culture chinoise et pour les AQI élevés...
Donc tout va bien alors...:rolleyes:
Disons que ce n'est pas une immense surprise
Ca va alors, je suis loin de la surprise.

Donc si je te suis, du fait que ce ne soit pas une surprise, recurrent, on fait comme si de rien n etait, on ne dit rien, on ne peut pas trouver cela honteux... C est nromal donc on accepte sans broncher, c est ca?
ALLEZ LES VERTS!
@Pandix
A quel moment @phitheb dit-il qu'il "ne faut rien dire", qu' "on ne peut pas trouver ça honteux"?
Y a-y-il un message qu'il aurait supprimé par la suite et qui disait "Ta gueule, c'est normal" ?
Dire que ce n'est pas surprenant ne signifie que l'on approuve.

Il faudrait peut-être arrêter les extrapolations et les interprétations abusives !!!
 
En Chine, Ezequiel Lavezzi touche 60.000 euros par victoire (...comme tous les joueurs de son club)

"Ezequiel Lavezzi se prépare un exil doré en Chine cette saison. Transféré au sein du Hebei China Fortune FC cet hiver contre une indemnité de transfert de 6 millions d'euros, l'Argentin devrait toucher un salaire d'environ 14 millions d'euros tous les ans. Des émoluments colossaux qu'il percevra sur au moins deux saisons, la durée de son engagement. En plus de ce contrat mirobolant, les dirigeants chinois ont promis aux joueurs de juteuses primes de victoire. L'Equipe révèle ce mardi que le succès de Hebei China en ouverture du championnat le week-end dernier face à Guangzhou (2-1) a rapporté 60.000 euros à chaque joueur. Un chèque d'autant plus appréciable pour Lavezzi qu'il n'a passé qu'une vingtaine de minutes sur la pelouse en remplacement d'un autre ancien joueur de la Ligue 1, Gervinho..."

Lien retiré

Tout ce qui est excessif est insignifiant
 
@Pandix
A quel moment @phitheb dit-il qu'il "ne faut rien dire", qu' "on ne peut pas trouver ça honteux"?
Y a-y-il un message qu'il aurait supprimé par la suite et qui disait "Ta gueule, c'est normal" ?
Dire que ce n'est pas surprenant ne signifie que l'on approuve.

Il faudrait peut-être arrêter les extrapolations et les interprétations abusives !!!
???
Et ou est ce que j ai ecrit etre surpris vu la reponse suivante?

Comment tu interpretes cette phrase?
"Bon, d'un autre côté on se doutait bien qu'il n'était pas parti uniquement pour l'amour de la culture chinoise et pour les AQI élevés..."
et le rapport avec honteux?

Ta derniere phrase pourrait aussi te concerner dans le fond...
 
???
Et ou est ce que j ai ecrit etre surpris?
Où est-ce que j'ai écrit que tu as écrit que tu étais surpris???

Comment tu interpretes cette phrase?
"Bon, d'un autre côté on se doutait bien qu'il n'était pas parti uniquement pour l'amour de la culture chinoise et pour les AQI élevés..."
Ca veut dire : "oui, il est venu en Chine uniquement pour le pognon"
Ce n'est pas une approbation. Ca ne veut pas dire qu'on accepte sans broncher, qu'on ne dit rien!

Et si @phiteb t'as répondu :
ouh la, cool down Pandix. On redescend sur terre.
c'est parce qu'il aussi a trouvé ton intervention inutilement et injustement agressive.
 
Où est-ce que j'ai écrit que tu as écrit que tu étais surpris???


Ca veut dire : "oui, il est venu en Chine uniquement pour le pognon"
Ce n'est pas une approbation. Ca ne veut pas dire qu'on accepte sans broncher, qu'on ne dit rien!

Et si @phiteb t'as répondu :

c'est parce qu'il aussi a trouvé ton intervention inutilement et injustement agressive.
Difficile..., oui tu as certainement raison grand sage...
Au fait, c est quoi le rapport de la reponse avec honteux?

(Pour la surprise, et toi et phit employaient le terme surpise ou surprenant dans vos posts en quotant les miens)
 
c'est parce qu'il aussi a trouvé ton intervention inutilement et injustement agressive.

"Il faudrait peut-être arrêter les extrapolations et les interprétations abusives !!! "
:okjesors:

Bonne conitnuation
 
Pour la surprise, et toi et phit employaient le terme surpise ou surprenant dans vos posts en quotant les miens
@phitheb a employé le terme "surprise" pour dire "Disons que ce n'est pas une immense surprise", ce qui signifie qu'il n'est pas surpris de la nouvelle. Cela ne signifie pas que tu l'es, ou qu'il pense que tu l'es.
Quand à moi, je n'ai pas employé le mot "surprise" !
A+
 
@phitheb a employé le terme "surprise" pour dire "Disons que ce n'est pas une immense surprise", ce qui signifie qu'il n'est pas surpris de la nouvelle. Cela ne signifie pas que tu l'es, ou qu'il pense que tu l'es.
Quand à moi, je n'ai pas employé le mot "surprise" !
A+
Et c est quoi le rapport ou le lien avec honteux? (je cherche a comprendre mes extrapolations et les reporches que je me prends... tout part de la)
 
Et c est quoi le rapport ou le lien avec honteux? (je cherche a comprendre mes extrapolations et les reporches que je me prends... tout part de la)
Le rapport de quoi avec honteux?
Désolé, je ne comprends pas ta question.
 
Le rapport de quoi avec honteux?
Désolé, je ne comprends pas ta question.
Je sais pas moi, je lis un artcile, j ecris "honteux" et des reponses suivent a partant de ce terme qui me donne l impression que, comme ce n est pas le premier, que ca se fait, c est dans l air du temps... Mon honteux serait compltement a cote de la plaque ou deplace ou hors sujet.
Si c est ca, je trouve ca drole en fait.
 
Je sais pas moi, je lis un artcile, j ecris "honteux" et des reponses suivent a partant de ce terme qui me donne l impression que, comme ce n est pas le premier, que ca se fait, c est dans l air du temps... Mon honteux serait compltement a cote de la plaque ou deplace ou hors sujet.
Si c est ca, je trouve ca drole en fait.
Ce n'est pas "honteux" qui pose problème.

Toi, moi, Phitheb, tout le monde est d'accord pour dire que c'est honteux, que ce n'est pas normal.

Mais c'est ta réponse :
"Donc si je te suis, du fait que ce ne soit pas une surprise, recurrent, on fait comme si de rien n etait, on ne dit rien, on ne peut pas trouver cela honteux... C est nromal donc on accepte sans broncher, c est ca?"
qui est en cause.

Car Phitheb n'a jamais dit, sous-entendu, laissé entendre ... que c'est normal, qu'il ne fallait rien dire, qu'il ne fallait pas trouver cela honteux....
 
Ce n'est pas "honteux" qui pose problème.

Toi, moi, Phitheb, tout le monde est d'accord pour dire que c'est honteux, que ce n'est pas normal.

Mais c'est ta réponse :
"Donc si je te suis, du fait que ce ne soit pas une surprise, recurrent, on fait comme si de rien n etait, on ne dit rien, on ne peut pas trouver cela honteux... C est nromal donc on accepte sans broncher, c est ca?"
qui est en cause.

Car Phitheb n'a jamais dit, sous-entendu, laissé entendre ... que c'est normal, qu'il ne fallait rien dire, qu'il ne fallait pas trouver cela honteux....
J ai du reste bloque sur la forme de la pharse et le " Bon, d'un autre côté..."
Bonne soiree/nuit/journee
 
La bataille des ptits vieux, trop mignon lol...
 
Guangzhou Evergrande devient le club le plus cher au monde !

En mai dernier, Forbes publiait son traditionnel Lien retiré. Arrivait alors en tête le Real Madrid, avec une valeur marchande estimée à 2,873 milliards d'euros. Presque un an plus tard, le club merengue serait en passe d'être dépassé. Selon l'agence Chine nouvelle, le nouveau numéro un serait en effet le Guangzhou Evergrande, champion d'Asie en titre.

Une opération réalisée sur le NEEQ, une bourse secondaire chinoise où le club basé à Canton est coté depuis novembre, a en effet fait grimper sa capitalisation boursière à 3,35 milliards de dollars (3,05 milliards d'euros), selon les chiffres publiés par le média officiel chinois. Le club détenu par le promoteur immobilier Evergrande et aujourd'hui entraîné par le Brésilien Luiz Felipe Scolari fait donc mieux que le Real, dont la valeur marchande s'élève désormais à 3,26 milliards d'euros, mais aussi que Manchester United (2,35 milliards d'euros).

Ces chiffres sont à mettre en perspective avec ceux fournis par le cabinet britannique Deloitte qui, chaque année, classe les clubs selon leurs revenus cette fois. Enfin, Brand Finance établit aussi un Lien retiré. En 2013, c'est le Bayern Munich qui occupait la première place.


Lien retiré
 
Guangzhou Evergrande devient le club le plus cher au monde !

En mai dernier, Forbes publiait son traditionnel Lien retiré. Arrivait alors en tête le Real Madrid, avec une valeur marchande estimée à 2,873 milliards d'euros. Presque un an plus tard, le club merengue serait en passe d'être dépassé. Selon l'agence Chine nouvelle, le nouveau numéro un serait en effet le Guangzhou Evergrande, champion d'Asie en titre.

Une opération réalisée sur le NEEQ, une bourse secondaire chinoise où le club basé à Canton est coté depuis novembre, a en effet fait grimper sa capitalisation boursière à 3,35 milliards de dollars (3,05 milliards d'euros), selon les chiffres publiés par le média officiel chinois. Le club détenu par le promoteur immobilier Evergrande et aujourd'hui entraîné par le Brésilien Luiz Felipe Scolari fait donc mieux que le Real, dont la valeur marchande s'élève désormais à 3,26 milliards d'euros, mais aussi que Manchester United (2,35 milliards d'euros).

Ces chiffres sont à mettre en perspective avec ceux fournis par le cabinet britannique Deloitte qui, chaque année, classe les clubs selon leurs revenus cette fois. Enfin, Brand Finance établit aussi un Lien retiré. En 2013, c'est le Bayern Munich qui occupait la première place.

Lien retiré
Est-ce que c'est honteux? :grin:
;)