La Chine c'est grand !

minh

Archange
29 Mar 2008
1 608
54
93
47
Paris
Suite a quelques messages qui m'ont fait herisser les poils sur la tete et les bras, et comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, j'ai decide de mettre les choses au point.

Imaginez qu'un mec dise:
"je pars en France dans 1 mois et je cherche un bon hotel, vous pouvez me conseiller?"

On sait meme pas si il sera sur Paris ou Dijon ou meme Marseille.

Alors, la Chine etant au moins 10 fois plus grande que la France, c'est encore plus ridicule de dire ca.

Que les choses soient bien claires, la Chine c'est grand !

C'est tellement grand qu'il y a un une langue differente dans chaque village quasiment.
La culture est a peu pres la meme mais quand vous marchez dans les rues de Shanghai ou de Pekin, ce n'est pas du tout la meme chose.
Il y a autant de difference entre Guangzhou et Zhuhai que Paris et Marseille.

Le prochain que je choppe a sortir ce genre d'absurdite ce sera la fessee: :aieuh:

sinon dans le même genre j'ai eu "t'es à pékin ? est ce que que tu pourrais m'avoir une liste des salons/expos qui se tiennent prochainement en chine..." :help::help::help:
bon le gars est sympa à par ça :), mais oui la chine c'est grand...

ah non mon emoticone prefere c'est celui la ---> :discours:

C'est comme je sais plus qui, qui voulait faire une liste des commissariats de Chine...
allez hop :aieuh:

Suite a quelques messages qui m'ont fait herisser les poils sur la tete et les bras

J'ai eu l'occassion de suivre et de lire ces quelques discutions...et je dois dire que sa m'a bien fais rire :MDR:, enfin je veux dire la facon dont tu t'enerves sur quelques questions (je suis d'accord avec toi assez stupide ou mal formuler) et la repartie dont tu fais preuve dans certain topics....
tout sa pour dire que j'aime bien suivre tes nouveaux posts pcq on ne sait jamais ce qui nous attends avec toi minh robot:lol:

la facon dont tu t'enerves sur quelques questions ....
tout sa pour dire que j'aime bien suivre tes nouveaux posts pcq on ne sait jamais ce qui nous attends avec toi minh robot:lol:

ben je prends ca comme un compliment :MDR:

C'est vrai que quelque fois je m'enerve un peu sur certain post mais je suis quelqu'un de tres calme d'habitude, si, si.

Mais faut avouer que des fois je me dis "c'est pas possible" :discours: (ah, ah j'ai place mon emoticone prefere)

C'est vrai

C'est ben vrai ca, vous avez bien raison.

Et respect pour l'emoticone de la fessee, je l'avais pas trouvee, celle-la.

Tiens j'en profite pour vous demander, vous connaissez pas un bon hotel en Inde ?

Lucas