La chine attribue ses premières licences 5g

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 742
12 753
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
bruxelles-lance-un-plan-d-action-pour-securiser-la-5g.jpg

La Chine a annoncé jeudi avoir attribué ses premières licences 5G commerciales, au moment où le géant chinois des télécoms Huawei, soupçonné d'espionnage par Washington, est dans le collimateur de plusieurs gouvernements occidentaux.


Extrait : Pékin se lance dans la prochaine génération de communication mobile. La Chine a annoncé jeudi avoir attribué ses premières licences 5G commerciales, au moment où le géant chinois des télécoms Huawei, soupçonné d'espionnage par Washington, est dans le collimateur de plusieurs gouvernements occidentaux. Quatre opérateurs nationaux (China Telecom, China Mobile, China Unicom et China Broadcasting Network) sont autorisés "à exploiter les communications mobiles cellulaires numériques de cinquième génération", a annoncé sur son site internet le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information.

Depuis l'an dernier, des essais de 5G étaient déjà réalisés dans plusieurs villes de Chine mais c'est la première fois que les autorités donnent leur feu vert pour un développement commercial. Peu après l'obtention de la licence, l'opérateur China Mobile, le plus grand au monde en termes d'abonnés, a indiqué qu'il couvrirait cette année 40 villes de Chine en 5G. "Comme toujours nous invitons les entreprises étrangères à participer activement au marché de la 5G en Chine, à collaborer à son développement et à partager ses réalisations", a indiqué dans le communiqué Miao Wei, le ministre de l'Industrie et des Technologies de l'information.

Suite de l'article >>>


 
Comme toujours nous invitons les entreprises étrangères à participer activement au marché de la 5G en Chine, à collaborer à son développement et à partager ses réalisations",
Combien d’entreprises étrangères ont obtenu une licence 5G en Chine ? :hum:
 
oh, le terrible capitaliste, ils pensent tout les temps a mon argent de poche.;)
 
C’est marrant mes concurrents chinois n’ont pas voulu me donner leur technologie. Comme quoi.
voila. c,est fini. 完了,完了。 il n,y aura pas de 5g network dans ma ville pour la premiere periode, par contre 40 villes totales avec 5g network en chine. Ca veut dire que ma ville n,est pas importante. :grin: :grin:
 
voila. c,est fini. 完了,完了。 il n,y aura pas de 5g network dans ma ville pour la premiere periode, par contre 40 villes totales avec 5g network en chine. Ca veut dire que ma ville n,est pas importante. :grin: :grin:
Pas grave, restes un peu plus longtemps en Arabie Saoudite. Quand tu reviendras il y aura la 5g. Mais en même temps, quand il y aura la 5g tu pourras faire des vidéos en 4K avec ta famille dont plus besoin de revenir. Tu peux rester roi du pétrole à vie :jumproll:
 
Pas grave, restes un peu plus longtemps en Arabie Saoudite. Quand tu reviendras il y aura la 5g. Mais en même temps, quand il y aura la 5g tu pourras faire des vidéos en 4K avec ta famille dont plus besoin de revenir. Tu peux rester roi du pétrole à vie :jumproll:
c,est mechant de dire ca. l,auguementation de temperature globale est tres evidente. moins de petrole, plus d,energies propre.:mad: