La Chine attaque les US

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
La Chine une fois de plus en coup de maitre contre l' ennemi capitaliste. Voir Lien retiré
L' armée chinoise attaque le pentagon par serveurs interposés
Je suis sûr que c' est un coup du cyber cafe de Jing an temple. A 2 kuai l heure t as le temps de preparer ton coup.
china-cybercafe-police-bg.jpg

Une cyber-attaque a coup
d' extincteur. Plus lourd a envoyer
mais aussi a recevoir.

Dernière édition:
Finalement c'est peut-être pas les Chinois derrière tout ça:MDR:
La Chine pourrait se trouver un alibi à moindre frais. Un ancien responsable américain cité par le Financial Times soutient que des groupes de pirates "maquillent" leurs attaques pour les faire passer pour celle d'un Etat donné.

Source : LCI.fr

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
Lien retiré
imgres

Il vont envoyé leur meilleur homme les carry... jonh...jonh rambo!
rambo 4 n'est plus en birmanie mais en chine !!!!!!!!!
rambo_001.jpg

Fichiers joints

• inside-rambo.jpg
    inside-rambo.jpg
    6,5 KB · Vues: 3
Dernière édition:

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
Je vais envoyer les armées françaises aux EtatsUnis sous l'aide d'ALQaeda.:Milit:

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
389
2
61
Hangzhou - China
lol

Oulala, j'ai du prendre un sacre coup de vieux car je ne comprends pas tout ce qu'il se dit sur ces posts.

Sarko, peux tu me faire un cours accelere ?

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
En fait je crois que sarko ne s'y connait pas trop en géopolitique...
La france qui collabore avec la chine pour détruire les states anim_endesaccord

Sarko si jamais on devait attaqué les états unis sache que nous avons juste l'armée la mieux préparé mentalement et physiquement (tout au moins nos forces spécial, 13RDP,1RPIMA,RPIMA et bien sur les legendaires troupe de marine) pas besoin de la chine pour mener une guerre...

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
Oulala, j'ai du prendre un sacre coup de vieux car je ne comprends pas tout ce qu'il se dit sur ces posts.

Sarko, peux tu me faire un cours accelere ?

T'es prêt à me payer sur ligne, ça peut être plus cher que cours de chinois.:MDR:

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
En fait je crois que sarko ne s'y connait pas trop en géopolitique...
La france qui collabore avec la chine pour détruire les states anim_endesaccord

Sarko si jamais on devait attaqué les états unis sache que nous avons juste l'armée la mieux préparé mentalement et physiquement (tout au moins nos forces spécial, 13RDP,1RPIMA,RPIMA et bien sur les legendaires troupe de marine) pas besoin de la chine pour mener une guerre...

Oui, je sais la relation France-US est plus proche que sino-france, toutefois les armées françaises doivent se soumettre à leur commandant.
Allez-y.

Deimoth

Membre Gold
11 Juin 2007
124
0
56
antwerpen
La aussi sarko je ne comprend pas trop tu essai de faire de l'humour à la française en te prenant pour le vrai Nicolas Sarkozy (qui légallement oui est le boss des armées... dangereux tout sa...) ou tu essaie de nous informer sur la legislation en vigueur dans notre pays?

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
La aussi sarko je ne comprend pas trop tu essai de faire de l'humour à la française en te prenant pour le vrai Nicolas Sarkozy (qui légallement oui est le boss des armées... dangereux tout sa...) ou tu essaie de nous informer sur la legislation en vigueur dans notre pays?

苯,Pour plaisir

sarkozy

Membre Silver
25 Juin 2007
47
-2
51
D'après fawen.cn, 苯 = benzène !?? excuse-moi sarko, j'ai oublié mon décodeur ce matin, juste à côté du paquet de céréales

Ton petit décodeur t'a rendu la bonne explication?
Je ne crois pas que ce soit dûr que 泡妞(jouer avec des filles).