La chasse aux VPN se poursuit dans les tribunaux chinois

Bonjour,
Je vais retourner en Chine 3 mois dans la belle-famille. Ca fait 3 ans que j'y ai pas mis les pieds.
Quel V-P-N fonctionne encore efficacement ?
A-S-T-R-I-L fonctionne très bien.
 
J'utilisais déjà celui-ci quand on vivait là-bas.
Je vais continuer.
Merci bien !
 
A-S-T-R-I-L fonctionne très bien.
Hello,
J'en suis super déçu. Ca fonctionne vraiment mal autant sur iOS, android que sur pc. Le débit est minable et c'est impossible de regarder la tv sur molotov. L'appli Android plante en permanence.
Vaypai-ene point assez est 2 fois moins cher et fonctionne bcp mieux avec des débits relativement impressionnants (plusieurs Mo/s).
Du coup, soit les serveurs que j'utilise sur astrill sont surchargés soit mon utilisation n'est pas compatible avec ce que peut fournir le service. Je suis preneur de tips pour changer d'avis :)
 
Hello,
J'en suis super déçu. Ca fonctionne vraiment mal autant sur iOS, android que sur pc. Le débit est minable et c'est impossible de regarder la tv sur molotov. L'appli Android plante en permanence.
Vaypai-ene point assez est 2 fois moins cher et fonctionne bcp mieux avec des débits relativement impressionnants (plusieurs Mo/s).
Du coup, soit les serveurs que j'utilise sur astrill sont surchargés soit mon utilisation n'est pas compatible avec ce que peut fournir le service. Je suis preneur de tips pour changer d'avis :)

Si ton vpn marche mieux, et coute moins cher, pourquoi veux tu alors utiliser astrill ?
 
En Backup, si v-p-n est down ce qui arrive de tps en tps.

Bonne réponse ;)
Pour répondre a tes questions, je n'utilise plus trop astrill, même si j'ai encore un abo.
As tu fait un speedtest pour essayer de trouver les meilleurs serveurs ?
Celui de Taiwan marche plutôt bien pour moi :

upload_2018-5-2_11-14-11.png


Étonnant que ça plante sur android, leur client a toujours bien marché. Tu as bien une version récente (3.6.2 sur android) ?
 
Sur Android. .strill fonctionne très très mal ,même avec la dernière version: sur un Huawei Mate 9.. C’est mort.
Sur PC ou IOS aucun souci.
 
Bonne réponse ;)
Pour répondre a tes questions, je n'utilise plus trop astrill, même si j'ai encore un abo.
As tu fait un speedtest pour essayer de trouver les meilleurs serveurs ?
Celui de Taiwan marche plutôt bien pour moi :

Voir la pièce jointe 101175


Étonnant que ça plante sur android, leur client a toujours bien marché. Tu as bien une version récente (3.6.2 sur android) ?
Yep j'ai la dernière version.
C'est plus stable sur iOS que sur Android.

Je regarderai le serveur à Taïwan (en dep pro actuellement). Merci.
J'ai besoin de serveurs EU pour molotov et certains sites.
Sinon, peu importe.
 
As tu acces a Google Store sur android ? (quand astrill marche) ?
Avec. strill oui et non ..Quand il veut fonctionner, cela varie.
Sinon je passe parfois par Betternet parfois, ça passe un peu mieux.
 
Avec le routeur Ast-rill fonctionne super bien que ce soit sur PC ou IOS (sur Android je sais pas par contre), même le soir quand il y a bcp de connexions.
Faut souvent changer de serveur et faire des speed test comme expliqué ci-dessus.
 
Avec. strill oui et non ..Quand il veut fonctionner, cela varie.
Sinon je passe parfois par Betternet parfois, ça passe un peu mieux.

Bon je sais pas trop mais apparemment il y a des problèmes avec certains huawei (notamment ceux qui sont en EMUI 6). Les VPN ne marchent plus, ou google store n'est plus accessibles...

Pour ma part astrill marche bien, et ca n'a jamais planté. Je suis uniquement en mode openweb et sur taiwan. Je change rarement de serveur.
 
Hello,
J'en suis super déçu. Ca fonctionne vraiment mal autant sur iOS, android que sur pc. Le débit est minable et c'est impossible de regarder la tv sur molotov. L'appli Android plante en permanence.
Vaypai-ene point assez est 2 fois moins cher et fonctionne bcp mieux avec des débits relativement impressionnants (plusieurs Mo/s).
Du coup, soit les serveurs que j'utilise sur astrill sont surchargés soit mon utilisation n'est pas compatible avec ce que peut fournir le service. Je suis preneur de tips pour changer d'avis :)
Sur Android, je ne sais pas, mais sur Windows et iOS, pas de soucis pour moi.
Et j'ai des débits plutôt satisfaisants.

Mais cela peu dépendre de ta localisation géographique, et de ton opérateur.

Pour Shanghai, avec China Telecom :

as1.jpg

as2.jpg
 
Hello,
J'en suis super déçu. Ca fonctionne vraiment mal autant sur iOS, android que sur pc. Le débit est minable et c'est impossible de regarder la tv sur molotov. L'appli Android plante en permanence.
Vaypai-ene point assez est 2 fois moins cher et fonctionne bcp mieux avec des débits relativement impressionnants (plusieurs Mo/s).
Du coup, soit les serveurs que j'utilise sur astrill sont surchargés soit mon utilisation n'est pas compatible avec ce que peut fournir le service. Je suis preneur de tips pour changer d'avis :)

Perso j'ai de bien meilleurs débits sur Astrill que sur VPN.ac que j'utilise quasi plus car leurs débits sont bridés alors que sur Astrill il y a des serveurs avec de la vraie BP.
 
Sur Android, je ne sais pas, mais sur Windows et iOS, pas de soucis pour moi.
Et j'ai des débits plutôt satisfaisants.

Mais cela peu dépendre de ta localisation géographique, et de ton opérateur.

Pour Shanghai, avec China Telecom :

Voir la pièce jointe 101190

Voir la pièce jointe 101191
Je suis sur SH, avec china telecom, en fibre optique à 200Mbp pour internet à la maison et en 4G/4G+ sur le smartphone.
Sans vpn, la connexion est top à la maison.

Je ne vois pas la première image. Je vois bien la seconde. Je vais tester les serveurs.
Sur la seconde image, le test est dans le logiciel astrill ou ailleurs ?
Merci
 
Perso j'ai de bien meilleurs débits sur Astrill que sur V-P-N.ac que j'utilise quasi plus car leurs débits sont bridés alors que sur Astrill il y a des serveurs avec de la vraie BP.
Intéressant. Sur molotov, il n'y a que les serveurs de . Ac qui me permettent de regarder en ''hd'' (sur l'ipad).

Astrill en openweb ?
 
Je suis sur SH, avec china telecom, en fibre optique à 200Mbp pour internet à la maison et en 4G/4G+ sur le smartphone.
Sans V-P-N, la connexion est top à la maison.

Je ne vois pas la première image. Je vois bien la seconde. Je vais tester les serveurs.
Sur la seconde image, le test est dans le logiciel astrill ou ailleurs ?
Merci
Oui, est le test d'A-s-t-r-i-l.
Mais lorsque je me connecte sur un serveur et que je fais le test avec Speedtest, les débits sont équivalents.

Tu peux tester ces serveurs, mais les "bons" serveurs peuvent être différents en fonction de l'heure, et de ta connexion.

Il faut que tu lance le speedtest dans A-s-t-r-i-l, (onglet HELP, puis Speed Test).
Là tu choisis "Test All". Cela prend un peu de test, mais ensuite tu peux classer les serveurs en fonction des vitesses (en cliquant sur l’entête de colonne) et choisir celui qui te convient.

as1.jpg

as2.jpg
 
Merci !
Dsl pour le tps de réponse, j'étais à l'étranger et, du coup, pas besoin de vpn