La chanson Française en Chine

onolulu

Membre Bronze
29 Avr 2009
1
0
24
Bonjour,

Je suis chanteur, et j'aimerais aller en Chine. Commencer par HK par exemple...

Je me pose la question suivante: Les chinois aiment ils la chanson Française? Si oui, où peut on trouver des plans (bars, restaurants, cabarets...?)

Merci pour toutes vos infos..
 
bonjour,



Pour avoir été en chine, je sais que les chinois apprécient la musique Fraçaise notament des diffusions dans le métro. C'estencore très peu répandues mais l'évolution des tendances musicales vont de pair avec les echanges commerciaux et les échanges en général. tu pourra trouver dans les grandes villes des bars généralement frequentés par les expats ou se produisent des artistes étrangers. la chanson française méler aux styles chinois n'a vraiment pas à rougir face à la chanson anglo saxonne qui reste la musique pro en chine. dis moi quel est ton projet ? Peut être que nous avons le mêmes perspectives sur les possibilités de création musicales en cHine?


CLEMENT
 
Dans le top5 on a aussi Jordy et Tragedy Zhouliwei !

Je dis ca histoire de remonter le niveau :lol:
 
C'est toujours mieux que les lions de Puxi, qu'ils chantent Shanghai De Fa Guo Ren

C'est pathetique!!! My God!!!

Ils font honte a notre pays. J'ai jamais vu ca!!!!

Onolulu je suis de tout coeur avec toi.Parce que pour faire mieux qu'eux, je pense que tu as pas besoin de forcer ton talent, meme si je le connais pas encore malheureusement.
 
Oui, les Chinois aiment les chansons francaises, la preuve, ce CONCOURS DE LA CHANSON FRANCAISE 2013 SUR YOUKU !!!! anim_ukliam

Lien retiré

Il y a de sacres bons candidats [FONT=arial, helvetica, clean, sans-serif]!![/FONT]

[FONT=arial, helvetica, clean, sans-serif]Il faut [/FONT]voter [FONT=arial, helvetica, clean, sans-serif] !! [/FONT]
:afro: :siffle: :alien:

C'est sur que j'irai a la soiree chanson le 30 mars dans un bar sur les berges du Yangtse, meme si mes etudiants ne sont pas selectionnes!!