1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

La chanson Française en Chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par onolulu, 29 Avril 2009.

1. onolulu

onolulu Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chanteur, et j'aimerais aller en Chine. Commencer par HK par exemple...

Je me pose la question suivante: Les chinois aiment ils la chanson Française? Si oui, où peut on trouver des plans (bars, restaurants, cabarets...?)

Merci pour toutes vos infos..

2. SECRETAN

SECRETAN Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Pour avoir été en chine, je sais que les chinois apprécient la musique Fraçaise notament des diffusions dans le métro. C'estencore très peu répandues mais l'évolution des tendances musicales vont de pair avec les echanges commerciaux et les échanges en général. tu pourra trouver dans les grandes villes des bars généralement frequentés par les expats ou se produisent des artistes étrangers. la chanson française méler aux styles chinois n'a vraiment pas à rougir face à la chanson anglo saxonne qui reste la musique pro en chine. dis moi quel est ton projet ? Peut être que nous avons le mêmes perspectives sur les possibilités de création musicales en cHine?

CLEMENT

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Dans le top5 on a aussi Jordy et Tragedy Zhouliwei !

Je dis ca histoire de remonter le niveau :lol:

4. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    est ce que tu m'entends hého !

5. jimmy_one66

jimmy_one66 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est toujours mieux que les lions de Puxi, qu'ils chantent Shanghai De Fa Guo Ren

C'est pathetique!!! My God!!!

Ils font honte a notre pays. J'ai jamais vu ca!!!!

Onolulu je suis de tout coeur avec toi.Parce que pour faire mieux qu'eux, je pense que tu as pas besoin de forcer ton talent, meme si je le connais pas encore malheureusement.

6. Zozor

Zozor Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +11 / -1
    Oui, les Chinois aiment les chansons francaises, la preuve, ce CONCOURS DE LA CHANSON FRANCAISE 2013 SUR YOUKU !!!! anim_ukliam

http://u.youku.com/Faguowenhua-Wuhan

Il y a de sacres bons candidats [FONT=arial, helvetica, clean, sans-serif]!![/FONT]

[FONT=arial, helvetica, clean, sans-serif]Il faut [/FONT]voter [FONT=arial, helvetica, clean, sans-serif] !! [/FONT]
    :afro: :siffle: :alien:

C'est sur que j'irai a la soiree chanson le 30 mars dans un bar sur les berges du Yangtse, meme si mes etudiants ne sont pas selectionnes!!

Partager cette page