La censure ne fera que s'accroître

D'après de bonnes sources, ils semblent que la censure fonctionne au niveau provincial.

Alors, il n'est pas surprenant qu'à Pékin, vous soyez les premières victimes.

Je pense que le congrès est juste une excusse, à une censure plus forte, prévue & programmée depuis un bon moment.

J'espère qu'un jour vous comprendrez que le parti communiste n'est pas un homme, Hu ou Xi, mais c'est un système.
C'est ce qui fait sa force.

Tel l'hydre de Lerne
hydre.jpg

On veut appliquer un mode de pensée Occidentale, avec un chef.
Comme c'est le cas avec les USA & la France.
Un Dieu; une Bible, monothéiste.

Mais le Parti communiste, c'est les soviets.

C'est la multitude, de croyance de divinité.
Pas un Dieu, mais une kyrielle, comme dans les croyances traditionnelles polythéistes
Comme les familles Chinois, et mafias Chinois, ça marche en réseau.
Ce qui les rend pratiquement invulnérable.

Pour ceux imprégner de culture Chinoise, mêler aux Chinois, pensez vous toujours <<moi moi & moi>>?
Ou avez vous changer & êtes devenus de petites abeilles au service de la ruche?
c'est beau ce que tu dis...
 
bref, à Chengdu, goagent ne fonctionne plus... depuis qq jours déjà... des infos qq part ou un nouveau logiciel?
 
mode racontemavie ON/
C'est marrant parceque des fois j 'ai l'impression qu'ils censurent directement ton compte internet en fonction de ta frequence de connection a des sites blacklistes. Pour exemple quand j'etais a Dalian j'allais souvent sur des sites de documentaires.
Et quelques mois apres, de retour a Dalian sur la meme connexion, impossible de me connecter a ces sites diffusant les precieux documentaires. Alors qu'a Shanghai ca marche toujours bien.
/mode racontemavie OFF[/quot

ai astrill et j'ai le meme probleme que toi avec Arte , impossible de visionner depuis qq tps alors que autres sites ok
 
Met a jour goagent et tes appid et ca remarchera : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de goagent 3.1.5 mais j'arrive toujours pas à afficher YT ou FB.
Y'a 3 jours, j'avais pas de soucis en version 3.0.8 pour afficher ces sites.
 
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de goagent 3.1.5 mais j'arrive toujours pas à afficher YT ou FB.
Y'a 3 jours, j'avais pas de soucis en version 3.0.8 pour afficher ces sites.

Je ne suis pas devin, je ne lis ni dans le marc de café, ni sur les PC des autres a distance, donc si tu pouvais donner un peu plus d'info, ca m'aiderai a trouver le probleme, merci ;)
 
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de goagent 3.1.5 mais j'arrive toujours pas à afficher YT ou FB.
Y'a 3 jours, j'avais pas de soucis en version 3.0.8 pour afficher ces sites.
Et ben, t'as pas gagné un Astrill?
 
Effectivement dans ce cas, difficile de gagner :D
T'aurais du. J'aurais voté pour toi... :) L'année prochaine peut être....
Merci :cool: mais j'ai préféré laisser la place aux autres.