La censure fait fort, VPN Astrill très surveiller

Dans ce type de cas, ce n'est pas vraiment de la censure, c'est juste que le contenu est reservé a ceux qui sont en Chine (test de geolocalisation par IP). Comme certains chaines francaise (M6, Arte..) dont les programmes ne sont accessibles que par ceux qui se connectent de la France. C'est souvent pour une question de droit, meme si c'est un peu debile mais bon...
Dans le même genre: j'avais un site CN d'où je téléchargeais quelques séries TV. Depuis une quinzaine de jours, ce site affichait pour la plupart des séries un message du genre "pour des raisons de droits de diffusion cette vidéo n'est plus disponible" (suite aux mesures anti piratage du gouvernement, dont les journaux ont parlé récemment).
Or lorsque je suis à HK, en me connectant sur le même site, choisissant la même vidéo, je peux faire le téléchargement....
Va comprendre Charles...
 
en septembre je me suis envoyé des photos depuis mon portable et une adresse gmail qui y est affiliée, sur mon autre adresse hotmail pour pouvoir les avoir dans mon ordi , je viens de les recevoir....aujourd'hui

c'est normal ????
 
en septembre je me suis envoyé des photos depuis mon portable et une adresse gmail qui y est affiliée, sur mon autre adresse hotmail pour pouvoir les avoir dans mon ordi , je viens de les recevoir....aujourd'hui

c'est normal ????
envoie les moi et je te dirai ça
 
Transfert de fichier sur QQ a 3ko/s a partir de la France, quand on tourne autour du Mo/s en Chine. Le temps que le byte prenne l'avion je suppose.
 
Sinon, j'ai aussi l'impression que le chemin emprunté par l'information joue aussi beaucoup sur la vitesse. De façon générale à chaque fois que j'utilise un VPN basé en Europe, la connexion est bien plus mauvaise que si l'information passe par les états-unis pour l'Europe...

La connexion entre la chine et l'Europe semble très mauvaise...
 
Sinon, j'ai aussi l'impression que le chemin emprunté par l'information joue aussi beaucoup sur la vitesse. De façon générale à chaque fois que j'utilise un VPN basé en Europe, la connexion est bien plus mauvaise que si l'information passe par les états-unis pour l'Europe...

La connexion entre la chine et l'Europe semble très mauvaise...

C'est normal, les acces entre l'asie et l'europe passent par les US. Le "chemin" est donc plus long, et il y a aussi plus d'intermediaire. D'ou la lenteur. C'est pour ca qu'il faut plutot choisir un serveur au US lorsqu'on utilie un VPN (ou un serveur en asie, mais eviter les serveurs en europe).
 
j'ais eu les memes problèmes , je suis passe sur les serveurs US avec la petite etoile jaune et sur taiwan, et depuis aucun probleme, je precise que je suis en Open web et que j'ai la connection Mg de China telecom
 
mon voisin chinois , qui bosse pour le gouvernement ( bureau de la sécurité intérieure) a Sh, et qui parle très bien anglais ( Cambridge et MIT), viens juste de me dire que le gouvernement avais pris des mesures de ralentissement du débit, pour empêcher les VPN de se connecter, durant le sommet de l'apec, il m'as dit que tout était redevenu normal depuis hier, et que les liaisons "VIP" Mgb n'était pas concernees, je ne sais pas comment ils font cela, il n'a pas voulu m'en dire plus ?......
 
Bonjour les gens, aujourd'hui en activant astrill comme tous les jours j'ai plein de pubs qui s'affichent sur n'importe quel site et ça bug grave ! Qqun d'autre ?
 
Bonjour les gens, aujourd'hui en activant astrill comme tous les jours j'ai plein de pubs qui s'affichent sur n'importe quel site et ça bug grave ! Qqun d'autre ?

Tu as du chopper des adwares, via un soft ou un plugin pour ton navigateur.
Essaye avec un autre navigateur pour voir si ca fait la meme chose.
 
Si tu es sous Chrome, tu peux installer cette extension : Lien retiré
Ca va te prevenir quand une extension contient des adwares ou autres vacheries.
Mais en attendant, regarde les options de chaque extension que tu as installé pour voir s'il n'y a pas une option qui affiche des pubs par defaut.