La censure fait fort, VPN Astrill très surveiller

Bon ! Je vois qu'il n'y a pas que moi. Mais a rendre à zéro le débit de certains serveur et ne plus pouvoir s'y connecter faut quand même qu'ils aient l'accès et d'avoir la surveillance de ce que l'on regarde.
 
Bon ! Je vois qu'il n'y a pas que moi. Mais a rendre à zéro le débit de certains serveur et ne plus pouvoir s'y connecter faut quand même qu'ils aient l'accès et d'avoir la surveillance de ce que l'on regarde.

J'ai constaté que les débits étaient globalement très mauvais sur les sites situés hors de Chine, à moins qu'ils aient recours à un CDN bien sûr (et se soumettent donc à la loi locale). D'après certaines personnes ici, il faut payer un supplément pour que la connexion soit débridée à l'international.
 
impossible d'utiliser les fesses de bouc avec free gate. J'ai été bloqué par fb en utilisant webfreer car comme j'utilise proxy, fb a trouvé ça louche!
 
J'ai constaté que les débits étaient globalement très mauvais sur les sites situés hors de Chine, à moins qu'ils aient recours à un CDN bien sûr (et se soumettent donc à la loi locale). D'après certaines personnes ici, il faut payer un supplément pour que la connexion soit débridée à l'international.

Perso j'ai 100mbps et l'option VIP International et j'ai pas de soucis particulier avec Astrill et les sites internationaux. Je DL a 70 Mbps
 
Alors là, y a quelqu'un qui pourrait me dire si c'est possible :
Depuis un certain temps je dois jongler avec le *NPV* (en verlan pour ne pas être repairé) pour visionner certains reportage en entier. Sur certains reportage qui touche à la Chine, surtout, je suis obligé de changer plusieurs endroits de cites d'adresse avec le *NPV* le débit tombant à zéro. Mais depuis trois jours depuis le visionnage, qui à été bloqué, du reportage sur les smart phone et leur usine de construction en Chine, je ne peux plus avoir accès au site de relais de transmission, zéro transmission.
Est-ce que d'autres ont le même problème ?
Avec des collègues, on avait vu (via des lancements de site à différents endroits de la ville) que la censure n'est pas la même partout. A priori, dans les compounds classé "expat", on a accès à plus de sites que les compounds classés "pur chinois", et ce sur Shanghai. Donc d'une province à l'autre, cela doit être pire.
Pour le VPN, a priori ils n'attaquent pas le VPN lui-même, mais le PC. Je connaissais un IT manager qui était à peu sur à 99% que c'est PC à la maison avait été piraté, et il pensait que c’était l’école de hacking shanghaienne qui faisait ses dents sur un IT manager (donc a priori fort en informatique).
Si jamais tu as fait un peu chier le gouvernement local, tu dois être sur une liste de gens à surveiller.
 
Avec Astrill, le mode OpenWeb est plus fiable (disons que contrairement au mode OpenVPN, il a toujours ete accessible. Apres c'est juste une question de serveur, certains sont lents, d'autres sont rapide, mais ce mode n'a jamais été bloqué).
De mon cote je n'ai vu aucun changement, et je n'ai pas d'option speciale, j'ai une petite connexion 12M et je peux voir les videos YT en HD.

Par contre ils m'ont bloqué chin@stuc3s les salopards, mais ca c'est une autre histoire.
 
Elle est fait fort aussi la censure sur Bonjourchine !
 
Avec des collègues, on avait vu (via des lancements de site à différents endroits de la ville) que la censure n'est pas la même partout. A priori, dans les compounds classé "expat", on a accès à plus de sites que les compounds classés "pur chinois", et ce sur Shanghai. Donc d'une province à l'autre, cela doit être pire.
Pour le VPN, a priori ils n'attaquent pas le VPN lui-même, mais le PC. Je connaissais un IT manager qui était à peu sur à 99% que c'est PC à la maison avait été piraté, et il pensait que c’était l’école de hacking shanghaienne qui faisait ses dents sur un IT manager (donc a priori fort en informatique).
Si jamais tu as fait un peu chier le gouvernement local, tu dois être sur une liste de gens à surveiller.

Pour rebondir sur les propos de Breizh quand à la localisation et utilisation du VPN ...

Dans ma ville du Jiangsu, en centre ville chez moi : le soir, c'est assez aléatoire, mais le matin c'est toujours parfait ...

Dans mon usine, à 25 km du centre-ville : c'est nickel avec quelques ralentissements l'après midi, mais rien de dramatique

A Shanghai, depuis juillet de cette année, c'est tout simplement la galère ... Cela se connecte puis plus rien ... Et je passe alors mon temps sur ma 4G China Mobile (Iphone) ou ma 3G China Unicom (Ipad) pour surfer avec le VPN ...
 
Elle est fait fort aussi la censure sur Bonjourchine !

L'auteur de celle-ci est ma personne entre autre ...

S'il te semble être victime d'une injustice, merci d'utiliser les canaux adéquates pour cela ... Il suffit pour cela de le signaler ...

Je suis disposé à discuter mais laisser des membres faire de la propagande, est une chose dont le forum ne peut pas être le support ...

Pas forcément difficile à comprendre, et si tu veux, je peux te ré-expliquer à nouveau ...
 
chin@stuc3s.com

aurais-tu un lien direct sur le matos ? car j'utilise dynaweb/free gate et ça ne marche po merci

j'ai un prob avec fb j'accède sur cette page "accès restreint (mauvaise adresse IP)", savez-vous comment rétablir fb ?
"Vous essayez d’accéder à Facebook à partir d’une adresse IP (Internet Protocol) associée à un FAI (fournisseur d’accès à Internet) mal configuré ou à un comportement abusif. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, informez-nous en".

j'attends tjs le rétablissement
 
(en verlan pour ne pas être repairé)

Faudrait peut etre changer le titre du sujet ;)