La carte des membres de BonjourChine

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Pour ceux qui voudraient partager leur emplacement sur la carte, indiquez votre ville (+ pays si vous n’êtes pas en Chine) et je vous placerai.

Je donne un "Like" pour confirmer l'ajout de votre emplacement.

C'est en phase de test donc si ça ne marche pas, ou si personne ne participe, je supprimerai la carte.

Note : la carte ci dessous est interactive donc vous pouvez la déplacer, zoomer etc (comme google map).
En principe c'est accessible sans V~P~N mais bon on sait jamais si ça va durer


MISE A JOUR : Les noms des membres sont cliquables. Les liens renvoient vers vos page de profils.

See full screen

 
Dernière édition:
Pour ceux qui voudraient partager leur emplacement sur la carte, indiquez votre ville (+ pays si vous n’êtes pas en Chine) et je vous placerai.

C'est en phase de test donc si ça ne marche pas, ou si personne ne participe, je supprimerai la carte.

Il y avait pas deja un truc similaire sur le site (mais y'a fort longtemps)?
 
Dernière édition par un modérateur:
Nanning... merci

c'est @Ludovico qui avait fait de même auparavant ... il a disparu?

une question: comment cela est possible que la carte me localise alors que j'utilise un VPtruc?
 
La carte est centrée sur la Chine par défaut, donc on voit tous la même chose.
d'accord mais ce n’était pas ma question...

ce qui m'etonne c'est que si je clique sur l'icone "center map on your location" on me localise direct sur ma rue et je ne pensais pas cela possible lorsqu'on utilise un VPmachin...
 
Pour ceux qui voudraient partager leur emplacement sur la carte, indiquez votre ville (+ pays si vous n’êtes pas en Chine) et je vous placerai.

C'est en phase de test donc si ça ne marche pas, ou si personne ne participe, je supprimerai la carte.

Note : la carte ci dessous est interactive donc vous pouvez la déplacer, zoomer etc (comme google map).
En principe c'est accessible sans V~P~N mais bon on sait jamais si ça va durer

See full screen

On t'envoie notre adresse en MP et c'est toi qui place? Ou on peut le faire soi-même (mais je n'ai pas trouvé comment)?
 
Il y avait pas deja un truc similaire sur le site (mais y'a fort longtemps)?
C'est possible, dans une ancienne version du site, d'un autre type de forum, avec des membres qui ont (quasi) tous disparus ;)

Ici :

https://www.google.com/maps/d/u/0/e...121.39197313171394&spn=0.073414,0.109692&z=13

https://www.bonjourchine.com/threads/ou-habitez-vous-a-shanghai.14079/page-17#post-467527

Effectivement, beaucoup de membres disparus ...:(

(en même temps, dix par rue, ça fait une carte très chargée ...:lol:)
 
On t'envoie notre adresse en MP et c'est toi qui place? Ou on peut le faire soi-même (mais je n'ai pas trouvé comment)?

Je le fais moi même (pour éviter que ce soit le bordel) et il suffit de me donner la ville (pas le quartier, pas la rue, uniquement la ville).
 
Ha oui d'accord je n'avais pas vu l'option.
Peut être que ça répondra a ta question : Lien retiré
ah! merci...
mais c'est incroyable, moi qui me pensais invisible sur la toile! raté...
 
Je le fais moi même (pour éviter que ce soit le bordel) et il suffit de me donner la ville (pas le quartier, pas la rue, uniquement la ville).
C'est dommage. Je pense que (surtout pour les grandes villes) la rue ou au moins le quartier seraient intéressants.

Pour moi, tu peux me mettre sur Hong Kong et sur Shanghai.
 
ça va faire une grosse bouse sur Shanghai...:rolleyes:
 
ça va faire une grosse bouse sur Shanghai...:rolleyes:

Et bien non parce que le but est de creer une entrée par ville, de cette facon :

upload_2017-9-1_18-41-56.png

Ça donne un aperçu des emplacements des membres par ville, sans donner de détails sur le quartier ou la rue (on reste discret, tout le monde n'a pas forcement envie de partager son adresse).
Et de cette façon, on n'aura pas 200 icônes sur shanghai mais uniquement un seul :)
 
Zhuhai pour ma part .