La carte des membres de BonjourChine

Guangzhou, la plus belle ville en Chine, en Asie, dans le Monde et dans la Galaxie.

Et celui qui dit le contraire... Gare à lui.
 
Minhang, c'est Shanghai !!!

Fait pas ton snob avec ta maison de campagne....:grin:

Minghang c'est surtout le futur de Shanghai... D'ailleurs passe prendre un verre un jour
 
Foshan et Luxembourg pour moi, si on peut donner deux villes. Si une seule ville alors Luxembourg.
 
Shanghai aussi :)
 
Tu peux pas récupérer les localités dans les profils et le mettre dans la carte ? Ou tu veux faire une phase 1 voir comment ça marche puis le faire en phase 2 ?
 
Tu peux pas récupérer les localités dans les profils et le mettre dans la carte ? Ou tu veux faire une phase 1 voir comment ça marche puis le faire en phase 2 ?

Non on repart de zéro, car il y a plein de profils qui n'ont pas été mis a jour ou qui n'ont pas renseigné leurs localisations. Je préfère mettre que ceux qui en font la demande, car ca permet aussi d'avoir les bonnes données, des membres encore actifs.
 
Pour ceux qui voudraient partager leur emplacement sur la carte, indiquez votre ville (+ pays si vous n’êtes pas en Chine) et je vous placerai.

Je donne un "Like" pour confirmer l'ajout de votre emplacement.

C'est en phase de test donc si ça ne marche pas, ou si personne ne participe, je supprimerai la carte.

Note : la carte ci dessous est interactive donc vous pouvez la déplacer, zoomer etc (comme google map).
En principe c'est accessible sans V~P~N mais bon on sait jamais si ça va durer


MISE A JOUR : Les noms des membres sont cliquables. Les liens renvoient vers vos page de profils.

See full screen


Salut, j'trouve pas le mode d'emploie? comment fait'on pour mettre son point de pied à terre?
 
tu me donnes le nom de ta ville et je t'ajoute sur la carte

Wudang shan, Yu Xu Lu. Tu peux cibler sur le grand temple (palace) dans le village.
 
Tianjin 天津市 - TEDA (泰达)