La Cabane, restaurant de campagne est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La tartiflette était a TOMBER.
Dommage qu'il ait fallu la partager, la prochaine fois j'y retourne et je m'en prends une à moi tout seul !
J'ai envie de dire... merci pour ce moment (culinaire)
 
La tartiflette était a TOMBER.
Dommage qu'il ait fallu la partager, la prochaine fois j'y retourne et je m'en prends une à moi tout seul !
J'ai envie de dire... merci pour ce moment (culinaire)
Et le verre de Génépi offert?
 
Mes amis et moi sommes alle vendredi dernier. Nous etions une douzaine.
Boisson: les differentes bieres testees sont toutes a mon gout, surtout la delirium. Par contre mes collegues chinois n'ont pas trop aime, trop ameres pour eux.
Entrees: Plateau de fromage sympa, tant que vous aimez le fromage. Le plateau de charcut est moins folichon, je n'ai pas trouve le jambon cuit tres bon (ca m'a un peu rappelle le jambon "pouce" que j'achetais quand j'etais etudiant). Les quantites sont OK, ca se partage bien entre 2-3 personnes.
Plats: On a majoritairement pris des toasts, qui etaient tres bons. Les portions sont consistantes, et j'ai presque pas pu finir ma portion. Le magret de canard etait aussi tres bon, un peu trop cuit a mon gout cependant. Mais mes collegues ont beaucoup aime. La raclette etait tres bonne, bien garnie.
Prix: En moyenne 220RMB/pers, c'est pas super cheap. Apres le bouffe est bonne, on est plusieurs a avoir pris 2 boissons.
Au final, on a bien apprecie, c'etait bon et copieux. Les prix sont plus eleves que j'imaginais mais pour une bouffe francaise ca n'est pas non plus inabordable. A tester!
 
Dommage que vous ayiez pas pu ouvrir plus tot, pendant l'hiver, j'adore votre fondue! Ca change de la fondue metro moyenasse que l'on peut trouver dans les restaurants a Shanghai. Super magret, salade et sandwich !
Mention speciale pour le Mint Julep ! Un cocktail que je ne trouve pas souvent a Shanghai. Essayez de changer la presentation de ce dernier toutefois, en utilisant les verres dont je te parlais ;-)

Je recommande.

poker3.gif
 
Dommage que vous ayiez pas pu ouvrir plus tot, pendant l'hiver, j'adore votre fondue! Ca change de la fondue metro moyenasse que l'on peut trouver dans les restaurants a Shanghai. Super magret, salade et sandwich !
Mention speciale pour le Mint Julep ! Un cocktail que je ne trouve pas souvent a Shanghai. Essayez de changer la presentation de ce dernier toutefois, en utilisant les verres dont je te parlais ;-)

Je recommande.

poker3.gif
Ah mon Manu ! merci pour tes jolis mots ! :)
Et j'ai une bonne nouvelle, on a écouté tes conseils pour le Mint Julep ! :) la prochaine fois que tu viens, ce sera bon

la bise
 
Sérieux, le mec de SmartShanghai, on comprend tout de suite qu'il a des goûts anglo-saxons, à partir de là, le reste de son compte-rendu ne reflète pas les goûts du Français moyen.
Le gars, tu lui sers une bière, il est heureux comme un pape, donc bon, faut relativiser. Et puis, pour ceux qui sont déjà allés en Angleterre, ou aux US...bon, avec tout le respect que j'ai pour ces deux nations, ce ne sont pas des pays auxquels on pense tout de suite lorsqu'on aborde le sujet "gastronomie".
On est allé à la Cabane avec des amis, on s'est tous régalés, sans exception. Étant donné qu'il y a beaucoup de Français et francophones (Suisse/Belges) sur Shanghai, La Cabane devrait pouvoir satisfaire une clientèle régulière.
Pour ceux qui se posent la question, mon seul conseil : "Goûtes donc, avant d'en dire du mal".
 
Ah mon Manu ! merci pour tes jolis mots ! :)
Et j'ai une bonne nouvelle, on a écouté tes conseils pour le Mint Julep ! :) la prochaine fois que tu viens, ce sera bon

la bise
Mais vous n'avez pas suivi mon conseil pour le verre de Génépi offert ...:(:(:(

Quand allez-vous ouvrir le midi?
 
Testé également La Cabane et c’était excellent (Raclette et Magret sauce foie gras :Faim: ) et copieux.
Bon rapport qualité/quantité/prix a mon gout.
En plus le staff est sympa.

Je recommande vivement d'aller y faire un tour pour ceux qui sont en manque de nourriture a la française et qui ne font pas de régime!

A quand une ouverture a Shenzhen ??
 
Merci à tous pour vos retours et vos commentaires, ça fait chaud au coeur !

Mais vous n'avez pas suivi mon conseil pour le verre de Génépi offert ...:(:(:(

Quand allez-vous ouvrir le midi?

Allez va, tu m'auras eu :)
A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 mai, pour chaque membre de BJChine venant manger à La Cabane, on te met un petit shot ! :)

---

En attendant ... cher Hiver, see you next year !

La Cabane passe en menu d’été à partir de la semaine prochaine.

T’inquiètes pas cheese lover, y’aura quand meme toujours les indispensables de la maison à savoir les raclette, tartiflette et fondue.

Mais quand même, voici un petit aperçu de ce qui vous attend sur la terrasse :

- 5 salades (dont une avec des langoustines et mangue qui va te décoller le palais)
- Une pièce de boeuf d’Australie de 400g (dispo dès aujourd’hui)
- Un gaspacho
- Un carpaccio de St-Jacques et Truffe
- Un tartare de boeuf
- 2 sandwichs en plus (un trois fromage et un autre au saumon fumé)
- 3 burgers ! On a voulu voir ce que ca donnait de mettre une tartiflette dans un burger... ou alors une tranche entière de foie gras (accroche toi avec la taille des burgers..)..
- 1 “Américain”, le vrai

Tout ça avec un petit Rosé en Buy One Get One du mardi au vendredi sur la terrasse ou alors une Délirium bien fraîche

L’été s’annonce bien

A tchou
 
Ca m'a l'air fort apétissant. Encore une raison d'y retourner très prochainement :p
Bravo à vous et continuez comme ca. Quand c'est que vous prenez la carte bancaire? haha
 
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(henre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
Allez vous proposer une promotion spéciale BonjourChine?
(genre un verre de Mondeuse ou un verre de Génépi offert pour chaque repas)
Et le verre de Génépi offert?
Mais vous n'avez pas suivi mon conseil pour le verre de Génépi offert ...:(:(:(

Quand allez-vous ouvrir le midi?

Je crois qu'ils n'aiment pas ceux qui boivent du Génépi...
Tu peux toujours leur demander s'ils non pas compris, mais les autres membres du forum qui y ont été te l'on pas dit que le Génépi était offert, parce que s'ils ont été manger c'est pour la raclette et pour la tartiflette....
 
Ca m'a l'air fort apétissant. Encore une raison d'y retourner très prochainement :p
Bravo à vous et continuez comme ca. Quand c'est que vous prenez la carte bancaire? haha

On est très très fier de notre burger savoyard ! Ca envoie du paté !
M'en parle pas de cette carte bancaire ! Je perds des clients tous les jours. Au plus tôt je l'ai, au plus tôt je fais péter le Champagne.
D'ailleurs je crois que ça méritera une soirée spéciale "WE DID IT, WE GOT IT!" :D
 
Allez va, tu m'auras eu :)
A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 mai, pour chaque membre de BJChine venant manger à La Cabane, on te met un petit shot ! :)
Là, je suis à HK, mais ce soir je saute dans un avion, et demain soir je viens dîner à La Cabane...;)
 
Là, je suis à HK, mais ce soir je saute dans un avion, et demain soir je viens dîner à La Cabane...;)

Ce qui sont passé avant toi on fini la bouteille de Génépi...
 
Ce qui sont passé avant toi on fini la bouteille de Génépi...
Dans ce cas, une bouteille de Mondeuse ou de Gamay de Savoie fera l'affaire....
 
Dans ce cas, une bouteille de Mondeuse ou de Gamay de Savoie fera l'affaire....
Salut Chris ! Alors cette Cabane ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? :)
 
Salut Chris ! Alors cette Cabane ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? :)

Bonsoir,

Oui, nous avons testé La Cabane samedi soir.

Coté bonnes nouvelles, on s'est régalé. Nous avions pris des salades Périgourdines, un croque monsieur, un croque madame, une fondue, une tartiflette. Tout le monde était satisfait... Les portions sont bien généreuses.

Coté mauvaises nouvelles :
- c'est un peu cher. Certes, la qualité est au rendez vous, donc pas de regrets, mais je n'en ferai pas ma cantine...
- PAS DE GENEPI !!!! RUPTURE DE STOCK !!!! Trop de BonjourChinois ont-ils profité de l'aubaine? Bon, on nous a offert un Calvados pour compenser. C’était gentil, mais moins bon que le Génépi...

Allez, je reviendrai quand vous aurez un réappro de Genepi...
:cool:
 
J'y suis allée hier après avoir lu la conversation, les drinks sont vraiment bons et je suis d'accord avec FabChine, les portions sont copieuses et la qualité est là, alors je recommande. nouveau menu printemps/été bientôt, donc: A re-essayer!
J'y suis deja alle plusieurs fois dans differentes occasions !
La premiere fois pour un diner entre amis, et je dois dire que j'etais content de manger une fondue savoyarde digne de ce nom, j'ai enfin retrouve le vrai gout de la fondue qu'on mange en France. Elle avait un ptit gout de reviens-y , si bien qu'en gros amateur de fromage, j'aurais bien tremper un ou deux morceng Lu)

C'est beau, tous ces membres qui n'ont pas posté depuis un bail mais qui ont tellement aimé ce resto qu'ils reviennent sur Bonjourchine juste pour ça ;) * hemhem*

Cela dit, j'ai eu l'occasion de tester, et si le prix n'est clairement pas entrée de gamme, ce n'est pas excessivement élevé non plus, et les portions sont plus que copieuses... le magret de canard est juste énorme. Donc bon rapport qualité prix, et un resto qui remplacera Le Paulaner pour moi lorsque je veux me faire un gros gueuleton :) à tester !
 
Qui boit la gnole, casse la bagnole.
Qui boit le genepy, la casse aussi!

La fondue etait tres bonne, Mais une double (voire une triple) ration n aurait pas ete de trop!

Arvi pa'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.