La Boite à suggestions !

Ce qui est dommage c'est que l'on puisse pas profiter de pas mal de sujets et surtout de videos (dans la rubrique "vous ecoutez quoi" entre autres)

Oui mais c'est aux membres de faire en sorte de mettre des liens accessibles. Ce qui n'est pas toujours evident...
Youtube, c'est bloqué en Chine donc il faut un VPN
Youku, ca marche partout (a priori) mais le choix est plus limité
Xiami ou baidu music, c'est bloqué hors chine, donc ceux qui sont a HK ou en France ne peuvent pas écouter les musiques
etc
Bref c'est pas simple
 
Un topic où les nouveaux venus pourraient venir se présenter? Comme ça nous les vieux on pourrait les connaitre et les aider a se familiariser.
 
Un topic où les nouveaux venus pourraient venir se présenter? Comme ça nous les vieux on pourrait les connaitre et les aider a se familiariser.

les vieux, c'est qui? ou ils sont?
Un post curriculum, c'est avec ou sans mensuration?
 
Ne parle pas de vieux malheureux !!!! J'ai eu la mauvaise idee d'evoquer le mot lors de notre derniere rencontre entre bjc je me suis fait incendier....

Il est si mechant que ca Orang Malang ?
 
Ne parle pas de vieux malheureux !!!! J'ai eu la mauvaise idee d'evoquer le mot lors de notre derniere rencontre entre bjc je me suis fait incendier....
Non c'etait plutot du cote du chiwawa et de sa nouvelle bande de copine 'lesbiennes':D
Merde, j'ai raté quelque chose.... Faudrait que tu racontes :)
 
Il est si mechant que ca Orang Malang ?

Le vieux singe (et pas forcément si sage) n'est pas forcément de toutes les sauteries qui se passent hors du forum ...

Il lui arrive d'avoir d'autres régimes de bananes à fouetter de temps en temps ...