La Boite à Pile

seubb

Membre Platinum
16 Déc 2010
424
67
73
shanghai
Bonjour,

Je cherche un magasin de piles à Shanghai, pas que de la AA ou pile bouton, de la pile un peu plus complexe.
En France dans les grandes villes nous avons "la boite à pile", qqc dans le même genre ici?

Merci d'avance!
 
c'est quoi de la pile un peu plus complexe ???
 
@ xiaolongh du AAA... un peu comme les agences de notation sauf que c'est pour les piles...

@ seubb au Metro tu trouvera ton bonheur... même pas besoin de jouer à pile ou face ! ça devrait te convernir pile poil ! de la pile de montre à la pile de vieille lampe de poche, ya tout ce qui faut (même des poussins morts dans les oeufs)
 
Sinon aller sur des sites comme 360buy, ca permet de grossir tranquillement au bureau sans avoir besoin de sortir.
 
tu es allé voir chez les revendeurs de Beijing Lu ?
 
tu es allé voir chez les revendeurs de Beijing Lu ?

Je suis a Xinzha road station, je vais donc aller voir les revendeurs( je les avais oubliés!) et au metro de Qufu lu staion.
Merci

Ps: un feedback recent de la carte metro? tjs gratuite et possibilité de la faire avec une carte de visite?
 
Je suis a Xinzha road station, je vais donc aller voir les revendeurs( je les avais oubliés!) et au metro de Qufu lu staion.
Merci

Ps: un feedback recent de la carte metro? tjs gratuite et possibilité de la faire avec une carte de visite?

Toujours d'actualité ....

Une simple carte de visite suffit toujours ...