la baguetterie à shanghai

lillois

Membre Gold
10 Déc 2007
176
12
63
chengdu
évidemment, il n'y en a pas.

mais l'équivalent shanghaien doit bien exister, non?
il est où?

je cherche une batterie électronique et tout le matos qui va avec.

merci pour vos réponses.
 
ah !! Je me disais !! La baguetterie !! Il a du se planter... mais non !

Tu cherches quoi comme matos? Je ne suis plus sur Shanghai pour ma part donc je ne saurais pas te dire.
Attention quand même, les prix ne sont pas forcément très intéressants. J'ai mis la mienne dans le container de France.
 
je n'y connais rien en batterie électronique.
mais batterie acoustique, déjà ça prends trop de place, et mes voisins m'aiment bien, donc j'aimerais que ça dure.....

ce n'est qu'un début de recherche...c'est possible que je l'achète en France finalement, mais au moins aller faire un saut voir ce qu'il se fait. je n'ai pas besoin de matos de pro...mais qq chose qui tienne la route, évidemment...
 
je te conseille la série TD9 de ROLAND. J'ai payé ça 1900 € en FRance en Août 2009. C'est un très bon compromis.
Le module est nickel mais surtout les pads ont des peaux maillées. Le ressenti est vraiment très proche d'une acoustique.
 
je me suis renseigne, et les prix sont a peine moins chers qu'en France apres nego (bien sur selon fluctuations du taux de change). Compte 7500 kuais pour une TD4 par exemple
Moi j'ai ramene la mienne de France (le container etait compris dans le demenagement ...), la revente en occaz en France m'aurait pas ramene assez pour acheter l'equivalent neuf ici.

Pour les lieux, le repaire des magasins de musique sont sur Jinling Lu : tu y trouveras ton bonheur :)
 
Hello Lillois,
Je vends ma Roland TD6, achete 15000 kuai a Shanghai il y a 2 ans avec tout le matos incluant module TD6V, casque. Contacte moi sur fredetnath@me.com si tu veux passer la voir et la tester, elle est comme neuve ;) Pour le prix je suis sur qu'on pourra trouver un bon arrangement ;)

A bientot,

Fred
 
si je puis me permettre une idee

un bon vieux td6 a pas cher d occase surtout si les modules sont a peau maillee, tu lui cole au cul un bon ordi et une carte correcte , cakewalk , cubase ou autre puis supperior drumer 2 de toontrack et t a du gros son pour pas cher