La 1ère école de danse francophone est prête à vous accueillir !

Dance Studio 5

Apprenti
20 Juin 2013
3
0
9
Chers parents,

Dance Studio 5, la première école de danse proposant des cours en français a ouvert ses portes dans l'ancienne concession française !
Nous sommes impatients d'accueillir enfants et parents dans les cours suivants :
- Éveil corporel (3-4 ans)
- Baby Ballet (4-5 ans)
- Ballet (à partir de 6 ans)
- Claquettes enfants (à partir de 5 ans)
Et nos cours pour ados et adultes en :
- Ballet, Jazz, Hip-Hop, Contemporain, Claquettes et Yoga/Pilates.

À très bientôt dans notre studio !
Noémie Sun et Corine Englander
Lien retiré
info@dancestudio5.com
6260.5240
1199, Fuxing zhong lu. Mingyuan Art Center. 2F, Room 205. Métro 1 et 10 Shaanxi nan lu
 
Bonjour,
Je suis interessee pour "eveil corporel". Quels sont les durees, agenda et le prix des lecons?
Merci!
 
Bonjour,
Je suis interessee pour "eveil corporel". Quels sont les durees, agenda et le prix des lecons?
Merci!
Bonjour,
Je suis interessee pour "eveil corporel". Quels sont les durees, agenda et le prix des lecons?
Merci!

Bonjour Shdb83,

Le cours d'éveil corporel pour les 3-4 ans a lieu le mercredi de 16h30 à 17h15. Nous avons également pour cette tranche d'âge un cours de "Baby Ballet" le dimanche de 9h45 à 10h30. Pour tous nos cours enfants, vous avez la possibilité d'essayer un cours gratuitement. Notre prochain cours aura lieu le mercredi 9 octobre. Je n'ai pas la possibilité de vous indiquer les tarifs sur ce forum. N'hésitez pas à nous contacter par mail : info@dancestudio5.com

Bien à vous,
 
Je ne comprends pas pourquoi les tarifs ne peuvent pas figurer sur le forum....????? Au moins a titre 'indicatif'?
Chacun negocie son prix, c'est ça?