La 1ère crêperie bretonne à Wuhan.

LSZ

Apprenti
07 Sept 2011
2
0
14
Nous venons d'ouvrir une crêperie bretonne (galettes et crêpes) à Wuhan, que ça se dise ...

Nous sommes situés dans la zone de l'usine DPCA (Peugeot Citroën) en face du stade.

[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]FRENCH CREPES HOUSE[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
武汉市 [FONT=&quot]Wuhan City Hanyang district[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
汉阳沌口经济开发区 [FONT=&quot]Economic and Technology Development Zone[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
湘隆时代商业中心 [FONT=&quot]Xianglongshidai Business center[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
[FONT=&quot]A[/FONT][FONT=&quot]4[/FONT][FONT=&quot]15[/FONT] [FONT=&quot]Zone [/FONT][FONT=&quot]A Building # 4 -15[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Bailang 18702711760 Bernard 15549438503 [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]​
 
Ahaaaa c'est un endroit à découvrir !!! Je le conseille à tous.
Arrivant là après 3 mois de nouilles ultra piquantes, j'ai vachement vachement apprécié la pâte de sarrasin de ces crêpes et tous les bons trucs qu'il y avait dedans !! Et merci pour le Nutella !!!

A plus !
 
je cherche sur google map mais j arrive pas a situer la crêperie!!!j'habite a wuchang (xudong) combien faut il te temps en taxi? cordialement.
 
ha les crêpes/galettes ... étant breton je suis sur que ça va me manquer pendant mon stage en chine :)

ça marche bien comme type de restaurant en chine ?

en tout cas si j'en ai l'occasion je passerai
 
CREPERIE
oui ca marche, mais surtout pour les expat, haha,
ayant eu 3 resto creperie a pekin, a mon avis les chinois s y mettent tout doucement, en extra ou pour les jeunes.
A noter, le concept creperie copie de nos creperie a la sauce japonaise et vraiment plus fast food qui fait un tabac sanlitun ,quartier de pekin a chaque fois que je passe devant c est plein.
 
Localisation French Crepes House.

je cherche sur google map mais j arrive pas a situer la crêperie!!!j'habite a wuchang (xudong) combien faut il te temps en taxi? cordialement.
Dans l'axe Est Ouest, la crêperie est située à Hanyang, près de la route G318 (route parallèle au fleuve Yangsté, à 6 ou 7 km à l'ouest de celui-ci). Dans le sens Nord Sud, nous sommes à environ 10 km au Sud du fleuve la Han. Comme point de repaire : Nous sommes juste à côté du stade, en face de Pizza Hut. Tu peux aussi entrer dans Google Earth les coordonnées géographiques suivantes : 30 30' 0.08"N,114 09' 48"E. et tu seras plie dessus.
 
Je valide à 100%, c'est du tout bon ! Accueil parfait, des crêpes pour tous les goûts, l'endroit idéal pour se retrouver après le boulot. Surtout si vous êtes sur Hanyang, pas d'excuses !

Bailang, Bernard, Christian, à bientot au blue sky :)
 
je confirme, bien que le restaurant soit difficile à trouver, les crêpes sont très bonnes idem que les desserts.et cela fait plaisir de se prendre une bouteille de cidre... bref c'est un restaurant qui est à encourager car c'est dommage qu'il y ait pas foule, nous y sommes allés un samedi soir et on était les seuls clients ..sans doute la déco très quelconque et le manque de visibilité...mais en tout cas les prix très doux et la carte en font une bonne adresse à Hanyang