1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

La 1ère crêperie bretonne à Wuhan.

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par LSZ, 7 Septembre 2011.

1. LSZ

LSZ Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous venons d'ouvrir une crêperie bretonne (galettes et crêpes) à Wuhan, que ça se dise ...

Nous sommes situés dans la zone de l'usine DPCA (Peugeot Citroën) en face du stade.

[FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]FRENCH CREPES HOUSE[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    武汉市 [FONT=&quot]Wuhan City Hanyang district[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
    汉阳沌口经济开发区 [FONT=&quot]Economic and Technology Development Zone[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    湘隆时代商业中心 [FONT=&quot]Xianglongshidai Business center[/FONT][FONT=&quot][/FONT]​
    [FONT=&quot]A[/FONT][FONT=&quot]4[/FONT][FONT=&quot]15[/FONT] [FONT=&quot]Zone [/FONT][FONT=&quot]A Building # 4 -15[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT][FONT=&quot]Bailang 18702711760 Bernard 15549438503 [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]​

2. TSW

TSW Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Ahaaaa c'est un endroit à découvrir !!! Je le conseille à tous.
    Arrivant là après 3 mois de nouilles ultra piquantes, j'ai vachement vachement apprécié la pâte de sarrasin de ces crêpes et tous les bons trucs qu'il y avait dedans !! Et merci pour le Nutella !!!

A plus !

3. baoluo33

baoluo33 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche sur google map mais j arrive pas a situer la crêperie!!!j'habite a wuchang (xudong) combien faut il te temps en taxi? cordialement.

4. Johan Proust

Johan Proust Membre Actif

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    ha les crêpes/galettes ... étant breton je suis sur que ça va me manquer pendant mon stage en chine :)

ça marche bien comme type de restaurant en chine ?

en tout cas si j'en ai l'occasion je passerai

5. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    CREPERIE
    oui ca marche, mais surtout pour les expat, haha,
    ayant eu 3 resto creperie a pekin, a mon avis les chinois s y mettent tout doucement, en extra ou pour les jeunes.
    A noter, le concept creperie copie de nos creperie a la sauce japonaise et vraiment plus fast food qui fait un tabac sanlitun ,quartier de pekin a chaque fois que je passe devant c est plein.

6. LSZ

LSZ Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Localisation French Crepes House.

Dans l'axe Est Ouest, la crêperie est située à Hanyang, près de la route G318 (route parallèle au fleuve Yangsté, à 6 ou 7 km à l'ouest de celui-ci). Dans le sens Nord Sud, nous sommes à environ 10 km au Sud du fleuve la Han. Comme point de repaire : Nous sommes juste à côté du stade, en face de Pizza Hut. Tu peux aussi entrer dans Google Earth les coordonnées géographiques suivantes : 30 30' 0.08"N,114 09' 48"E. et tu seras plie dessus.

7. zipchine

zipchine Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Le patron est super sympa !

8. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Est-ce loin de l'usine DPCA?
    Je pourrai y faire un saut pour le déjeuner à mon prochain passage à Wuhan!

9. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    Je valide à 100%, c'est du tout bon ! Accueil parfait, des crêpes pour tous les goûts, l'endroit idéal pour se retrouver après le boulot. Surtout si vous êtes sur Hanyang, pas d'excuses !

Bailang, Bernard, Christian, à bientot au blue sky :)

10. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je confirme, bien que le restaurant soit difficile à trouver, les crêpes sont très bonnes idem que les desserts.et cela fait plaisir de se prendre une bouteille de cidre... bref c'est un restaurant qui est à encourager car c'est dommage qu'il y ait pas foule, nous y sommes allés un samedi soir et on était les seuls clients ..sans doute la déco très quelconque et le manque de visibilité...mais en tout cas les prix très doux et la carte en font une bonne adresse à Hanyang

Partager cette page