Kutry

Kutry

Membre Bronze
02 Juil 2013
13
0
21
Shanghai
Bonjour

Je me présente en quelques lignes.
Je m'appelle Thibault et j'ai 22 ans. Kutry n'est autre que le surnom que j'ai de mon école ( un obscur jeu de mots avec mon nom de famille ).
Je suis étudiant en école d'ingénieur en production et je pars réaliser un stage de fin août à février dans une entreprise situé sur Bejing East Road. Je vais arriver autour du 22 août je pense.

J'aurais donc peut être l'occasion de croiser certains d'entre vous. Peut être en coloc qui sait?

Je suis donc à la fois à la recherche d'un logement (coloc si possible) dans le quartier People Square, de gens avec qui sortir et (question un peu incongrue) d'un club de rugby ( il parait qu'il y en a à Shanghai). Et oui, on ne se refait pas !

Voilà, au plaisir de vous lire
 
Bonjour,
Bienvenue.
Pour le rugby: A voir ici Lien retiré, ou la: Lien retiré.
 
Ahaha merci beaucoup !
 
Et bien après moults galère pour arriver à Shanghai, j'y suis enfin ! 2 mois après la date prévue cependant ... En attendant de connaitre certains d'entre vous !
 
Bienvenue en Chine :)
 
Pas faux, attends-toi a des situations pas si evidentes mais en general ca se passe bien :)
 
Kruty the clown?

Je demande mon bannissement après cette intervention pourrie.
 
The clown?

Je vais juste attendre une explication avant de le demander ahah

Oui, Krusty the Clown dans les Simpsons. Veuillez ne pas souligner la nullité de ce jeu de mot.
 
Sauf que le "r " n'est pas au même endroit tss!

Mais c'est de l'humour très recherché ! Parce qu'il a fallu aller loin pour ca !