Kunming appartement a louer

bars yvon

Membre Bronze
12 Mai 2007
1
0
34
:greve:Bonjour a tous, je réside a Kunming depuis 3 ans dans un appartement de200 m2 sur 2 niveaux situe en plein centre-ville dans une résidence gardée jour et nuit et dans un quartier très calme.
L'appartement est compose de 3 chambres a coucher équipées de lits pour 2 personnes, 2 salles de bain occidentales, une cuisine équipée, machine a laver, un ordi et sa connection internet ,une TV panoramique ,une terrasse de 20 m2, et tout ce qu'il faut pour se sentir a l'aise
la femme de ménage vient une fois par semaine
si vous êtes intéressé, je peux vous mettre en contact avec une chinoise qui parle français et qui sera ravie d'accueillir des français et de les guider dans leur prise de contact avec Kunming et la région
mon contact : barsnovy@yahoo.fr
 
Dernière édition:
Nihao Je Suis Interessee

BONJOUR, jai lu votre annonce et je suis intéressée car je cherche à déménager en plus, j'habiteprès de Shanghai Stadium....Votre quartier est loin de mon quartir ou pas??
'400euros, c'est pour tout l'appartement n'est ce pas??
Si vous voulez prendre un premier contact avec moi, contactez moi au 158 21 78 37 70
J'attends de vos nouvelles très vite car je suis en train de visiter d'autres appartements.


CORDIALEMENT SARAH​
 
j'habiteprès de Shanghai Stadium....Votre quartier est loin de mon quartir ou pas??


oui je pense que ton quartier est un peu loin de Kunming...puisque Kunming est la capitale de la province de Yunnan...qui est seulement à 3heures d'avion de shanghai :MDR:
 
c'est vrai que la Chine est tellement petite que Shanghai est à coté de kunming :)
à..... 2800km près. c'est vrai c tout procheviolon

sinon le quartier de Shanghai stadium n'est pas si mauvais que ça. sinon approche toi vers la bibliothèque ou dans le jin An district, quartier cher mais très résidentiel, à 4500 yuan possible que tu trouve 70 à 80m2
 
Dernière édition: